module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nettoyage tête JVC GRX4

Discussion in 'JVC' started by diascarlito, Oct 1, 2003.

Tags:
  1. diascarlito

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, J'ai semble-t-il fait l'ereure d'utiliser des cassettes DV Sony,maitenant j'ai tout le temps le méssage " clean your head " ( ou un truc comme cà ! ).
    J'ai nettoyé a de multiples reprises les tetes à l'aide de cassette de nettoyage, sans succes.
    Je peut lire ou enregistrer quelques minutes, puis le message arrive et c'est mort. impossible de relire, voir pire çà éfface !
    Magma est au courant de ce type de pb et me propose de payer 183Euros juste pour jetter un oeil et plus si affinité !!!!!.
    Puis-je nettoyer moi même les têtes ou est-ce trop tard ?

Merci par avance

2. NUM9

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et un tambour de têtes de vendu !
    Oublies le nettoyage manuel , il t'apportera rien de plus si ce n'est une grande chance pour que tu casses les têtes. Comment sont tes mosaiques ? avant de s'attaquer aux têtes il faut être sûr qu'il s'agisse bien d'un problème de têtes !!! car l'indication de passer la k7 de nettoyage n'indique pas forcèment un problème de têtes mais que le signal issu des têtes a un problème...la différence ? c'est que le moindre soucis mécanique induira un mauvais signal de têtes donc un message du camescope et là où c'est con, c'est que les gens abusent de la k7 de nettoyage pensant bien faire et que les têtes qui étaient peut être bonnes se retrouvent HS par des nettoyages (ponçage) répétés...

3. NUM9

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le tout c'est de savoir au bout de combien de passage de cette k7, la ferrite des têtes à été poncée ou modifiée si tu préfères Eric.D
    Les K7s de nettoyage SAV tuent les têtes en moins de 10 passages, les k7s de nettoyage que l'on trouve en vente partout sont moins agressives mais usent à la longue les têtes...c'est quand même un nettoyage à sec.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous