module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nettoyage du registre

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Chapa, 30 Juin 2003.

Tags:
  1. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai exposé ci dessus ma - non ouverture de projet-
    La hot line après plusieurs manips qui se sont révèlées infructueuses ,me recommande de passer le regcleaner après la desinstalation de studio 8 qui opère avec la dc10+
    mais voila je n'ai jamais procédé acette opération et je crains de mettre tout en l'air d'autant plus que le regcleaner refise d'afficher sa version francaise
    Qui peut me guider pour eviter le pire
    D"'autre part la désinstallation va-t elle affecter les fichiers des vidéos acquises ou tout autres fichiers auxilliaires
    la hot line semble me dire que le logiciel de gravage néro pourrait provoquer des perturbations ?

2. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours avec mon probleme d'ouverture de projet je viens de m'apercevoir en esayant de controler les caractéristiques de ma dc10+ que celle ci me signale que le logiciel n'a pas été mis à jour à l'aide du disque supplémentaire
    je voulais simplement vérifier si au cours des dernières modifications de mon PC la version 1.06 était restée enplace
    Bon maintenant de quelle mise a jour s'agit-il et sur quel disque
    S'agit-il des disque d'installation de studio 8 et dont la mis à jour n'est pas comprise par défaut
    Merçi pou un avis enretour , mais ceci peut-il avoir une conséquence sur la diufficulté d'ouverture des projets

Chargement...

Partager cette page