module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nettoyage De Magix

Discussion dans 'Magix' créé par 06pierre, 5 Février 2007.

1. 06pierre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres avoir realiser un film , j'ai vidé les dossiers suivants : Disk Temp, Takes, Audio Temp, My record, .
    Y a t il d'autres dossiers à vider pour retrouver un Magix vierge
    Merci pour ces renseignements

2. faretony

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta démarche me paraît bonne (c'est aussi celle que j'utilise). Il faut toutefois préciser que les dossiers que tu cites sont ceux que Magix utilise par défaut sur le disque C (dans le dossier Magix/Magix video deluxe 2007)... Or, il est conseillé de ne pas utiliser le disque system pour stocker les fichiers de capture et de rendus (ralentissement). La solution : obliger Magix à stocker ces fichiers sur un autre disque ou une autre partition que C en modifiant les paramètres par défaut dans le menu Fichier/paramètres du programme. Pour ma part, je stocke ces fichiers sur un disque externe (USB2 ou Firewire) dans un dossier que j'ai appelé MAGIX et où j'ai créé les sous-dossiers Disk temp, audio temp, My record etc... Il est facile ensuite, lorsque le montage est terminé et exporté sur bande et/ou DVD, de vider complètement ces dossiers disponibles pour un autre montage.

3. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous