module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nettoyage Capteur GH1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Shiraz Adama, 19 Décembre 2010.

Tags:
  1. Shiraz Adama

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Suite à un changement d'objectif, j'ai remarqué qu'il y avait des taches grasses sur le capteur
    Donc je souhaite que l'ont me conseil un bon kit de nettoyage pour nettoyer le capteur pour qu'il m'enlève les taches...
    J'ai regarder plusieurs kit, mais j'en ai trouvé aucun compatible avec le capteur GH1

Merci

2. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Shiraz Adama

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie, j'ai commandé et reçu cela à enlevé toute mes taches
    Merci par contre, je me suis fait avoir car la largeur été un peu trop longue donc j'ai du la découpée

4. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Mdr, ça c'est nul... J'en ai pas encore acheté pour mon GH1, par contre je l'utilise pour le 1Ds et d'autre pour mon 1D et c'est parfait.. Tu as bien vérifié qu'ils ne se sont pas gouré de Swab en te livrant ceux du 550d par exemple.. ;-)

5. Shiraz Adama

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non c'est une erreur de ma part, j'avais pris la référence d'un autre nettoyeur qui été bonne pour mon GH1 mais pas le même pour le swab
    Par contre sa sèche vite cette connerie, dès que tu l'ouvre faut l'utilisé sinon il est déjà sec :hello:

6. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    C'est justement ça qui fait son efficacité. ;-) Il était même question qu'il change le solvant utilisé avec ce produit qui est du..... m'en rappelle plus :unsure: bon, encore une histoire de loi Européenne, mais bon rien de plus chiant qu'un produit qui ne s'évapore pas très rapidement sur le capteur..

Chargement...

Partager cette page