module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Netoyage tete video

Discussion dans 'Sony' créé par sylvainmurdoc, 22 Décembre 2004.

Tags:
  1. sylvainmurdoc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde j'ai un gros soucis, j'ai un camescope sony dcr-hc18 depuis... 2 semaine et en fait j'ai un gros probleme, je film et quand je regarde ma cassette sur la tv ou quand j'acquisitione et que je regarde sur le pc, la video filmé est de bonne qualité certe, l'image et le son c'est ok, mais.... tous les 5 min il ya comme une sacade de la video, du genre le drapeau des USA, le rouge, et le blanc, imaginon ma video comme ca sauf que au lieu du rouge c'est mon image qui se decale ... ca dure meme pas 1 seconde et ca le fait tous les 5 min et de + en + au fur et a mesure de l'utilisation de la dv ! ce soir je vien de filmer et j'ai eu un message d'erreur, du genre netoyer tete video , alors j'ai le mon manuel et il me dit d'utiliser une cassette de netoyage, mais ma dv a 2 semaine je ne comprend pas pkoi mes tetes video sont deja sales !! c'est normal ? croyez vous que apres avoir acheté puis utilisé une cassette de netoyage, ca marchera je n'aurais plus de sacade de temps a autres ? j'ai peur de le renvoyé au sav !!! surtout pas pr noel :( !!

2. sylvainmurdoc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

oui , je film en SP et j'utilise des cassettes type mini dv JVC dv60, et donc pour resoudre le probleme je compte acheter une cassette de netoyage, mais aussi, quel est la difference entre du LP et SP ? merci

3. sylvainmurdoc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TNB

Voila je vien a l'instant de telephoner a auchan pr savoir si ils avaient une cassette de nettoyage pour mini dv comme la sony DVM-12CLD et donc aparement il on des cassette de nettoyage pour type mini dv mais la marque c'est une TNB alors la vendeuse a dit que c'etait le meme systeme sauf que c'est une tnb.... alors pensez-vous que ca marchera ou faut-il imperativement du sony ? merci de votre aide

4. sylvainmurdoc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je me suis procurer la cassette de nettoyage et alors je l'insert ds ma dv, deja 1er message : reeinseré la cassette, alors ca me la fait 2 fois de suite bon... 3eme fois " la cassette est protegé en ecriture... alors je met en mode lecture
    j'appui sur lecture
    je laisse tourné pendant 10 seconde comme indiqué... et aparement voila je retire la cassette et c'est bon ? il n'y a rien d'autre a faire ? merci

5. sylvainmurdoc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le jeter comment ca ? une cassette est unique ?

6. sylvainmurdoc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok , mais moi la ma cassette de nettoyage on peut apercevoir la bande a l'interieur en effet c'est pas la meme que pour filmer... c'est plus epais enfin bref mais il ya tres peu de bande alors ca m'etonne que je puisse le faire une 50aine de fois...la j'ai filmé ce soir et ca ne l'a pas fait .... je reste sceptique on verra ds 2 jour si il n'y tjrs aucun probleme c'est que c'est resolu :)
    a+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous