module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Netmeeting 3.0 / Dv500 / Sony Pc110e

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Auckland, 3 Mars 2002.

Tags:
  1. Auckland

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à Tous,

L'un d'entre Vous à t'il réussi ou sait-il comment utiliser un PC110E comme webcam reliée à la blueBox par une connexion composite ou directement à la DV500 par une connexion IEEE1394 pour utiliser NetMeeting 3.01

Pour le moment, je n'ai que le son via un micro relié à la carte son.

Par contre, impossible d'obtenir une image. En allant dans NETMEETIN/OPTION/Onglet VIDEO, les rubriques "Envoyez de la vidéo automatiquement au début d'un appel", "Taille des images envoyées" et "Propriétés de la caméra vidéo" sont grisées.

Je suis sous WIN98SE, DV500 drivers v2.0, Camescope SONY PC110E.

Merci d'avance pour votre aide. :help:

Auckland

2. pepe37100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CAMESCOPE COMME WEB CAM

A L' attention de AUKLAND,
    ma réponse n'a peut être rien avoir avec ta question , mais quand je connecte mon camescope à mon PC , il est impératif d'allumer d'abord le camescope avant d'allumer le pc.
    De cette façon la reconnaissance avec millenium est automatique

3. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Attention, relisez les autres sujets, ils répondent tous au meme sujet:
    - il faut des drivers WDM ou VFW, c'est a dire des drivers video system, reconnu par l'API video for windows.
    - DV500, RT2000, et toutes les autres cartes (IEEE1394 avec entrées analogiques) n'utilisent pas des drivers systeme, mais PROPRIETAIRES.

La seule solution est l'achat d'une carte bas de gamme type PCTV ou Haupauge.

CF les autres Post a ce sujet (visio conf et webcam...)

En ce qui concerne la reconnaissance du périphérique DV, c'est dynamique sous Me, XP et 2000, donc on peut l'allumer a tout moment.

4. croco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème

Je dispose d'un camescope numérique et d'une carte d'aquisition vidéo qui fonctionne très bien mais lorsque j'utilise netmeeting, j'ai le même problème que auckland.
    Y-a-t'il une solution

5. lestat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit bemol.....

En théorie, il est possible de faire de la visio-conf avec un camescope analogique branche sur l'entree composite d'une carte d'acquisition entree de gamme type Miro PCTV.... c'est effectivement le cas jusqu'a la version 4.02 des drivers de cette derniere... version moyennement stable et (sous netmeeting en tous cas), l'apercu est OK mais mes correspondants me voient la tete a l'envers. Une nouvelle version de drivers (compatible WDM) est sortie chez Pinnacle mais en effet pas détecté par NetMeeting (pas de problème pour les autres soft de visioconf). J'ai soumis la remarque au support Pinnacle qui m'a répondu (je cite) "La compatibilite NetMeeting n'est plus assuree apres la version 4"... genial vu que la v4 est soit-disant compatible XP alors qu'elle est bcp plus instable que la v5 et marche assez moyen...
    Bref, si quelqu'un dispose de plus d'infos, je suis preneur...

Chargement...
Discussions similaires - Netmeeting Dv500 Sony
  1. mulanee
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 125

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous