module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Nero Vision et DVD AVCHD

Discussion in 'Archives moteurs' started by PopeyeAlex, May 12, 2010.

Tags:
  1. PopeyeAlex

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai des problèmes pour créer mon DVD au format AVCHD. J'ai fait mon projet dans Nero Vision 6, tout s'est passé normalement.

Je crée ensuite le DVD AVCHD, et là contrairement au format DVD vidéo classique, je ne peux pas créer d'image de mon disque (format nrg pour nero). La seule solution est de graver le disque directement sur la galette, un DVD double couche Verbatim.

Je lance donc le processus et le PC travaille pendant pendant 12 heures. Tout se passe normalement jusqu'à la gravure.
    - une première fois, la gravure a échoué. Obligé de tout relancer et reparti pour 12 heures.
    - la deuxième fois, la gravure a soit disant été réalisée avec succès, mais le DVD AVCHD est illisible. En le retournant, je vois bien que des passages n'ont pas été gravés, il y a des cercles sans données.

Alors je ne sais pas comment faire. J'avais déjà réalisé des DVD AVCHD et heureusement la gravure passait du premier coup.

1- Existe t'il un moyen de créer un fichier iso ou nrg? Ensuite je n'aurai pas de mal à le graver je pense.
    2- Nero vison me propose bien d'écrire les fichiers sur mon HDD, seulement, comment graver ces fichiers ensuite pour créer un DVD AVCHD compatible avec un lecteur Bluray? Quelle méthode de gravure?

Je désespère un peu... Merci à tous ceux qui me viendront en aide.

Julien

Loading...

Dernières occasions

Share This Page