module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nero ne reconnais pas mon graveur .....

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par alan2, 20 Décembre 2003.

Tags:
  1. alan2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je possède nero 5.5.10 avec millenium et depuis que j'ai acheté un graveur pionner 106 il m'affiche en reconnaissance graveur : image recorder ?????
    Comment puis-je faire pour qu'il le prenne en compte ?
    Merci d'avance
    à +

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par une mise a jour de Nero sur leur site.

Dan

3. jmb1978

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème de graveur

Salut

J'ai exactement le même problème avec un graveur DVD, le NEC 2500
    Nero me le reconnait comme un image recorder et même une mise à jour de Nero (je suis passé de la version 5.59 à 6) n'y a rien fait je me demande quoi faire car pourtant la gravure sous studio 8 fonctionne...??
    Le graveur est bien reconnu au niveau des paramètres systèmes...

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vas dans le menu "Recorder", puis tu selectionnes "Choose recorder... Ctrl+R" et de la tu selectionnes le graveur et non l'image recorder qui sert, justement, a creer des images.

Dan

5. jmb1978

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette info, mais justement le problème est que dans le choix du graveur on n'a que "image recorder virtual device" et rien d'autre...

6. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essayes donc la derniere mise a jour en 6.3.0.3

Dan

7. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un problème de numero de serie; 2 solutions ou 2 problèmes au choix :

- Néro était livré avec le graveur et dans ce cas il ne fonctionne qu'avec ce graveur et pas avec un autre

- Néro piraté !

=> Dans un cas comme dans l'autre il faut rentrer le numéro de série qui correspond à la marque du graveur : Il existe un utilitaire qui le fait... je tairai le nom !

Ensuite effectivement vous aurez le choix entre image recorder et le graveur.

PS : aucune Mise à jour ne reglera le problème

8. jmb1978

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette info, tu as probablement mis dans le vrai :bravo:
    reste plus qu'à tester

9. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou alors tu achêtes la version complête de Nero qui reconnait tous les graveurs.
    On avait un graveur de CD avec Néro et quand on a mis le graveur de DVD avec Néro (aussi) soit c'était le graveur de CD qui était reconnu, soit le graveur de DVD. On a donc mis la version full et plus de problème.

Pareil avec un graveur LG en bulk, j'ai pris la version Full de Néro 6.x.x.x et c'est nickel.

10. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'utilitaire dont je tairai le nom était bien évidemment un Crack qui permet de passer en version Full....

11. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore, un qui fait ses courses chez les ruskofs :bravo: :bravo: :bravo:

12. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne prone pas le piratage, loin de là, j'explique juste d'où viens le problème.

N'accuse pas sans savoir

PS : Le problème viens en ce qui concerne Nero du packaging (presque fausse pub). On te vends un graveur avec le logiciel ; ben oui mais y marche qu'avec ce graveur. Si tu changes c'est "Dans le cul Lulu !"

13. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'accuse pas (m'appele pas Zola), :D (c'est pour ça que j'avais mis des smiles) et pis vaut mieux pas prôner le piratage sinon le modo, y va y mettre son grain de sel (cqfd la Charte).

Beaucoup de logiciel en bundle fonctionne comme ça : Esay CD Creator est du même acabi : Version light limité à un type de graveur. Après tu achètes la MAJ vers la version Full à un prix préférentiel et tu as la totale.
    C'est ce qu'on a fait pour Néro. On a acheté 2 MAJ : une avec le graveur de CD, une autre avec le graveur de DVD et on en a installé une sur un autre poste qui avait le graveur LG Bulk et un graveur CD Yamaha avec Easy CD Creator (qu'on a viré).

14. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'cuse

Ca portait un peu à confusion ta réponse... je savais également qu'en répondant de cette façon, je m'exposais à quelque chose.

C'est pas ma faute non plus si les graveurs marchent pas et que les gens pensent qu'une MaJ suffirait ! ( Là, je la joue un peu martyre)

15. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pour ça que le repaire et son forum existe. Les doués en informatique aident les pas-doués mais comme les doués en informatique sont pas-doués en vidéo, c'est les pas doués en informatique mais doués en vidéo qui aident les pas-doués en vidéo mais doués en informatique. Pis t'as les doués en son pas doués en prise de vue....

Et les pas-doués en tout, doués en rien ???, ben grace au repaire, ils deviennent doués en quelque chose (ceux qui disent en tout sont des présomptueux ou des vantards) et ils aideront les futurs pas-doués quand les doués en auront marre de répondre pour la 50ème fois à la même question.

Pour le piratage, quand tu vois le nombre de gens qui ont Premiere et le prix que coûte Premiere Bon, Hein, Oh.

De tout de façon Adobe ne dépenserait pas des millions pour mettre des systèmes anti-piratage s'il y avait pas de piratage à grande échelle.
    Avec Google, les P2P et un peu de débrouillardise, en moins de 24 h, tu as un beau PremierePro pas cher. Mais faut pas venir se plaindre que ça marche pas.

Quand tu vois les questions sur les forums, soit ils savent pas lire la doc, soit ????
    Moi, j'ai une bonne excuse, mon Premiere 6.5 est en anglais (échange contre un site internet à quelqu'un qui l'avait acheté aux States ou au Canada) et j'ai mis la doc, je sais plus où, si elle a pas disparu dans un déménagement. mais je me soigne, j'ai acheté un livre en français.

Quand je dépanne des ordis de personne qui valent pas mettre 300 ou 400 Frs de dépannage par une société et que je vois 3 ou 4 fois la valeur du matériel en soft. :perplexe: :perplexe:
    J'ai dépanné un ordi (disque dur saturé), il y avait la totale Adobe et la totale Macromédia (avec 3 logiciels pour mettre à jour ses pages perso : FrontPages, Dreamweaver, Golive) ??? surtout qu'il mettait à jour ses pages avec Word. :rolleyes: :rolleyes:

Bon, on dérive et on va se faire appeler Arthur.

Chargement...
Discussions similaires - Nero reconnais graveur
  1. velo78
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 131
  2. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    839