module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nero Et Pioneer A03

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par JLG, 8 Mars 2003.

Tags:
  1. JLG

JLG
    Appréciations:
    +6 / 24 / -5

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Le graveur dvd PIONNEER A03 peut-il étre reconnu par le logiciel NERO ? ou y'a t'il incompatibilité entre eux,( c'est ce que m'avait dit le revendeur d'aprés mes souvenirs ).
    Dans ma configuration,NERO ne voit que l'autre graveur YAMAHA.

JLG

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Telecharge depuis le site de Nero la derniere mise a jour et ton graveur Pioneer sera correctement reconnu.

Dan

3. JLG

JLG
    Appréciations:
    +6 / 24 / -5

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Ah si j'avais cherché un peu,effectivement ma version de NERO date de l'achat du premier graveur,impeccable,merci de tes bons conseils Dan.
    Encore une fois,VIVE LE REPAIRE:bravo:

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Attention : j'ai perdu 3 DVD-R avec mon graveur A05 (gravure de DVD-ROM 'data') avec les trois dernières versions de Néro : 5.5.10.7 / 5.5.10.7b et 5.5.10.15.
    Conclusion, je suis revenu en 5.5.10.0 et je n'ai plus aucun soucis...

5. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tres curieux :perplexe: Peux-tu en dire plus stp (comment ca c'est passe, erreur lors du gravage, ou a la relecture, etat de la source, type de media utilise etc...) ? Merci.

Pour info la version 5.5.10.0 ne respecte pas les specifications DVD correctement et produit des DVD qui ne sont pas lisible sur tous les lecteurs de salon en fonction de leurs tolerances aux specs... Je te deconseille donc de graver des DVDs, avec pour objectif de les lire partout, avec Nero 5.5.10.0 ou anterieure.

Prassi PrimoDVD est tres respectueux des specs par contre...

Dan

6. MaxenceRoger

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors:

1/ je grave DVD-R data (4.2 Go, soit 200 Mo de libre) sur un Bulkpaq 2x avec Nero 5.5.10.7.
    Le DVD est gravé avec succès (dixit Néro).
    Je met le DVD dans mon lecteur DVD Pioneer 305 (SCSI) : ça rame ... il met un temps fout à lire les infos ... mais au bout de 1 min j'arrive à y accéder ... mais impossible de lire un seul fichier (tous les fichiers sont corrompus).
    Je met le DVD dans le graveur DVD : pareil
    Je refais le test sur un autre PC, avec un lecteur DVD LG : pareil ... quasi illisible.

2/ J'essaye donc avec un autre DVD-R (1er DVD foireux ... pourquoi pas....) : pareil

3/ je refais un test avec un Bulkpaq DVD-R 1x : pareil
    (bon, là ça commence à furieusement m'énerver :( :perplexe: :( )

4/ je m'aperçois sur le site de néro que la 5.5.10.7 est foireuse ... et qu'il y a une 5.5.10.7b ... je télécharge donc la 5.5.10.7b ... j'installe ... et je ré-essaye : PAREIL !!! :( :(

5/ finalement, une 5.5.10.15 sort fin de semaine dernière .... même topo ... je refais le test : ça ne marche toujours pas ! :(

6/ sur ce mon pote à Londres me dit pareil .... et qu'il est en 5.5.10.0 .... parceque c'est la dernière à bien marcher chez lui.
    Je retrouve cette vieille version ... je l'installe ... et hop tout remarche nickel !!!! :) :) ouf :)

Evidemment je ne grave pas de DVD-Vidéo avec Néro !!

J'ai toujours ma bonne vieille méthode : export en ISO depuis le soft d'authoring, et gravure de l'ISO avec DVD Decrypter : je lis ces DVD-Vidéo sur tous les lecteurs DVD de salon que j'ai pu tester. J'ai meme gravé une douzaine de DVD pour les 30 ans d'un amis ... qu'il a donné à toute sa famille et tout le monde les a lu sans problème.

7. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu grave avec DVDDcrypter ?!? :perplexe: Ca grave ca ???

Moi je grave avec Prassi PrimoDVD qui a la reputation sur tous les forum d'etre celui qui assure la meilleur compatitibilite avec les specs DVD.

Et autrement pour Nero, t'as essaye la 5.5.10.15a ? :D

Dan

8. MaxenceRoger

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui, Dan :D :) ... DVDdecrypter sait graver des ISO (de DVD)!
    Comme c'est un Freeware ... je n'ai pas à acheter un soft de gravure comme PrimoDVD !

Ahh, j'avais pas vu qu'il y avait une 5.5.10.15a qui était sortie le 4 mars ...
    Enfin, si néro foire une release sur deux ... j'ai pas envie de gacher des DVD-R pour rien !!!
    Donc j'attend que des âmes charitables testent cette version ... en attendant, je garde ma bonne vieille 5.5.10.0 pour graver mes DVD data (et la méthode ISO + DVDdecrypter pour mes DVD-Vidéo) !

9. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :bravo: :lol: Je n'avais jamais remarque :D ... je ne m'en sert que pour ripper :o

J'essayerai a l'occasion (par contre je ne suis pas volontaire pour tester la nouvelle mouture de Nero :rolleyes: )

A+
    Dan

10. MaxenceRoger

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ferai un test ce soir (ou demain soir) avec la 5.5.10.15a sur du DVD-RW pour voir....

Chargement...
Discussions similaires - Nero Pioneer A03
  1. velo78
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 130
  2. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    839