module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Néro 5.5.8.2

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by BlK, Jun 8, 2002.

1. BlK

BlK

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J’ai téléchargé la version d’essais (limitée à 30 J) de Néro 5.5.8.2 sur le site AHEAD, et j’ai un petit Pb de compréhension (la vieillesse sans doute :D ), je n’arrive pas à utiliser le Néro traditionnel, mais un Wizard nommé Néro Express, pratique si l’on est pressé, mais qui ne permet aucunes modifications. Notamment en S-Vcd, je ne peux plus décocher l’option de compatibilité. Si quelqu’un a une idée ? ? ? Mais je dois sûrement louper qq chose. Merci d’avance.

:cool: :cool: A+ BlK

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    il semblerait (à ma faible expérience) que les softs en démo sur le site de néro ne soit que des parties de logiciels exempt des possibilités du soft complets juste histoire de mettre l'eau à la bouche ou que ceux qui les utilisent pleinement n'en aient pas toutes les options ...

;)

3. BlK

BlK

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut bort,

A priori, Néro 5.5.8.2 est complètement fonctionnel, mais limité à 30 j à partir de l’install. Dixit AHEAD. Par contre impossible d’upgrader comme c’est théoriquement prévu, une vieille ( ? ? ?) version 5.5.1.8. acheté il y a plus d’un an. C’est dommage...

4. dinosaure1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non

Bonjour Bik,
    Pas d'accord avec toi ...
    J'avais aussi une vielle version 5
    A la suite du reformatage de mon disk j'ai mis en place directement la derniere version de Nero à savoir la 5.5.8.2
    Je lui ai donné le serial number de la version officielle que j'ai et tout va à merveille
    Essaie ....
    J'espere que c'est la solution ..
    JL

5. BlK

BlK

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut dinausaure1,

Voilà une nouvelle quelle est bonne ! Donc, si j’ai bien compris, je dois avoir un petit Pb au niveau de mon disque dur (dans la base de registre certainement). Mon récent passage à XP (par-dessus Win 98 SE) doit y être aussi pour qq chose. Chez moi, le n° de série de ma version 5.5.1.8 est invalide avec la version 5.5.8.2. Néro fait bien la mise à jour, mais me dit que le Sérial n’est pas valide et donc me transforme le logiciel en version démo valable 30 j. Donc, j’ai tout désinstallé et remis ma vieille version, qui soit dit en passant fonctionne très bien, mais ça m’embête un peu, car d’ici peu je compte m’acheter un graveur de DvD. D’autre part, peux-tu me confirmer que l’ont peu outrepasser le Wizard, et l’utiliser de façon traditionnelle ? Merci d’avance.

6. lafouine22

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Dans Nero Express tu cliques sur Nero à droite du point d'interrogation et tu passes en version "Normale"
    Ci-joint copie d'ecran.
    A+

Attached Files:

7. dinosaure1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUi

Bonjour à tous

JE CONFIRME !!!

A plus ....

8. BlK

BlK

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un IMBECILE je suis.

Salut à tous,

Ca y est, ça fonctionne. C’est la photo que tu as placée dans ton post, lafouine22, qui m’a mis la puce à l’oreille. Car au départ, j’avais bien vu le petit cartouche qui devait me permettre de passer en mode traditionnel, mais chez moi, en réalité, le texte intérieur était légèrement différent et j’étais systématiquement redirigé vers le site AHEAD. De plus, impossibilité de faire la mise à jour de mon ancienne version (enregistrée) et je me retrouvais à tous les coups avec une version démo comme si j’avais une version piratée. En réalité, je suis un IMBECILE, car j’ai récupéré cette version de Néro sur le Ftp d’un copain. Je ne sais pas ou il l’a téléchargé, mais à mon avis ce n’est pas sur le site de AHEAD et elle à du subir une transformation (anormal ça). Ce matin donc, après lecture de ton post, je suis allé directement chez MR AHEAD, Néro de son prénom, j’ai téléchargé la mise à jour, je l’ai installé sur ma version 5.5.1.8 et cela à fonctionné du 1er coup. Je me suis retrouvé avec un Néro tout neuf. Moralité de l’histoire, NE TELECHARGER QUE DES VERSIONS D’ORIGINE CHEZ LE CONCEPTEUR DU PRODUIT, et cela même pour une mise à jour. Que cela me serve de leçon (et pourtant je le savais déjà…), un IMBECILE je vous dis. Et également Merci à vous.

:cool::cool: Cordialement BlK

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous