module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Neonzoom danger!!!

Discussion dans 'Achats' créé par DUBARRY1, 24 Mars 2007.

Tags:
  1. DUBARRY1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté, sur le site de Neonzoom, le 9 décembre 2006 (commande n° 3894) un caméscope Panasonic NV GS300 et j'ai reçu le 28 ou 29 décembre (20 jours plus tard et non 3 jours comme il est dit sur le site) un caméscope PV GS300, donc NTSC et non Pal. J'ai envoyé plusieurs mails pour leur demander la marche à suivre, mails restés sans réponse. J'ai ensuite renvoyé le camescope qui ne correspondait pas à ma commande, début janvier. Toujours pas de réponse. J'ai alors envoyé une lettre recommandée à l'"International Sales Representative", restée elle aussi sans réponse jusqu'à aujourd'hui. J'adresse ce jour à Neonzoom un formulaire de réclamation du consomateur et je l'informe qu'en cas de non-réponse de sa part je saisirai la DGCCRF et l’IC3. Je ne me priverai pas non plus d'envoyer des alarmes sur les sites Internet. Un de mes amis étant sur place en Californie a téléphoné à maintes reprises, en vain. Il a ensuite tenté d'aller sur le site, mais le site est indisponible pour cause de.... maintenance (sans commentaire). Il s'est enfin déplacé à San José et a pu constater que Neonzoom est en fait une simple boîte aux Lettres! Qui est derrière cette boîte aux Lettres? Avis aux futurs acheteurs sur Neonzoom!

Nous sommes un certain nombre dans le même cas, comme vous pouvez le constater sur ce site. Je ne les lacherai pas tant que je n'aurai pas obtenu satisfaction.

Dernières occasions

Partager cette page