module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

NEO, probleme avec chutier qui s'affiche pas URGT

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lucas0191, 30 Mars 2008.

Tags:
  1. lucas0191

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, donc voilà j'ai Edius Neo depuis peu, et il marche super bien.
    Mais la depuis cet apres midi, j'ai un petit soucis surement pas tres grave, au niveau du chutier.
    Quand j'appuye sur la touche B pour afficher mon chutier, il ne s'affiche plus, pareil dans la commande de l'affichage, et pourtant je clique dessus,le chutier est marqué (coché) en tant que selectionné mais rien à l'ecran.
    Qu'elle est la manipulation à réaliser dans ce cas ? Le chutier est peut être caché par une autre fenêtre ? Ou il se trouve sur un bord ?
    Voilà n esperant une reponse rapide :D
    Lucas;)

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +763 / 2 640 / -55
    " ..mon chutier, il ne s'affiche plus...."

;) Salut Lucas0191 Bravo aprés ta FX7, je sais que Edius Neo va te plaire ..
    Ton soucis est un classique .. tu vas positionner ta souris sur "Affichage" au dessus de la fenêtre principale d'affichage ..un menu déroulant s'ouvre ..en dessous de "mode simple", "Mode double" tu découvres "disposition" tu glisses ta souris dessus un nouveau menu s'ouvre à coté ..tu valides "normal" et tu retrouves toutes tes palettes ..que tu déplaces/fermes ensuite à ta guise ...Voili Voilà
    Bertrand :jap:
    N.B. Si tu es en mono écran ..il est plus facile de monter en mode simple qu'en double écran.

3. lucas0191

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, merci pour la réponse rapide, je vais essayer ca, la je suis en version d'essais, j'ai commandé le logiciel vendredi soir sur "digistore.fr" , merci pour tes conseils en tout cas, et la je suis tout équipé comme ca !
    a+

4. lucas0191

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PS: Ca marche merci, j'étais assez embêté car je faisait en glisser déposer tre temps et c'était long ^^
    Je reviendrais sans doute poser des questions !
    a+ merci

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +763 / 2 640 / -55
    " Palettes ....positionnement.. "

;) Tu sais que tu peux déplacer/positionner/valider/invalider tes "palettes" comme tu le souhaites ( selon ton gout ) ..et enregistrer la configuration qui te convient pour qu'elle soit lancé au démarrage ...et ...
    revenir à la position dite "normal" comme ci-dessus ( position que je n'utilise pas ) Bertrand :jap:

6. lucas0191

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oki ouais, mais moi me sert que du chutier a l'ajout de scenes sinon aucune en particulier,et ca prend vite de la place sur l'ecran :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page