module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Neo Movie Production

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Neo49, 9 Mai 2005.

Tags:
  1. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors j’aimerais avoir votre avis sur cette petite bande annonce faite pour présenter la prod Neo Movie Production, elle est pour l’instant en version bêta. Donc voila si vous voyez des chose a faire ou ne pas faire dite moi. Merci.

Durée : 51secondes

Titre : Neo Movie Production Teaser (Version1.1)

Lien :
    http://www.badevening.com/videos/NEOMOVIEPRODUCTIONTEASER1.1.wmv

4. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme si je suis pas fan c bien foutu mais j'ai cru voir 2 fois la même scène ds le virage ?
    bravo bonne continuation

5. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est parce que c'est sur un circuit.

6. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yep,

poursuite assez impressionnante, même si on se rend vite compte qu'on est sur un circuit et que les pilotes survirent un peu gratuitement à chaque virage...

Il manque quelques péripéties pour faire une vraie poursuite. Et quelques plans plus varies (jetez un coup d'oeil sur "Minimum Overdrive" de Liam Engle, la poursuite déchire sec !)

Sinon, depuis quand une 406 enrhume une Béhème sur circuit, hein ? ;)

C'était quoi comme modèle de BM ? (320, 323, 325 ?) et de 406 ?
    C'étaient des caisses de série ou des bagnoles préparées pour faire du circuit ?

7. Ric555

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

Félicitations. Pour avoir filmé des poursuite en voiture à vitesse réelle, je sais que c'est vraiment difficile.

Personnellement, je trouve que la poursuite est assez bien filmée, mais manque de tonus au montage. A mon sens, la majorité des plans peuvent être presque réduits de moitié. Cela n'empêche pas que l'on y croit et qu'on a envie de regarder jusqu'au bout. Jusqu'au dernier plan en tout cas. Le dernier plan est par contre pour moi une catastrophe qui met tout parterre et fait perdre toute la crédibilité du film. Pourquoi n'avoir fait qu'un seul plan pour la sortie de la voiture et l'arrestation? C'est là qu'il fallait découper soigneusement pour garder à fond le spectateur dans l'action et dans le suspens (et peut-être au moins donner l'impression que le fugitif essaye de s'enfuir à pieds).

Et le vrai point négatif à mes yeux, c'est la musique... mais bon, ça c'est une question de goût...

Je suis très curieux de voir vos autres films, tu peux mettre les liens?

8. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour c'est premiere critiques. Donc pour le montage c'est vrais qu'il est pas genial. Je bosse sur une autre version, car a l'epoque j'etais sur Window movie maker mais la je vien de passer sur premiere, sa va chier:D

Sinon mon premier court-métrage c'était BadEvening.

www.badevening.com

Apres tu peut voir un extrait de tout les autre courts dans le petit trailer de la prod NeoMovieProduction. Le lien et plus haut.

Ou ici :
    http://www.badevening.com/videos/NEOMOVIEPRODUCTIONTEASER1.1.wmv

Gilz je répondrer aux questions demain soir. Merci

9. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors Gilz, les deux voistures sont bien en série. Le modéle de la BMW est 325 et l'autre une 406.

10. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tous d'abord, salut et felicitation pour votre petite video. Je vais etre un direct , je trouve le jeux des acteurs ( un comble dans une course poursuite ) totalement execrable. Je trouve plus que cette course et un danger pour vous et ne represente en rien les travaux calculer de veritable professionel. Pour se qui est des plans c'est une catastrophe et c'est beaucoup trop pretentieux comme mise en scene, désoler, moi je vois beaucoup de travaux à faire sur vous meme dejas. Je sais c'est pas sympas, mais je préfere dire le fond de ma pensée. sinon je suis sur qu'il y à un potientiel, reste à savoir l'utilisée correctement. Apres tous je suis un simple repairnaute, ma parole n'est pas evangile. @+ et bonne continuation à vous !

12. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite chose que je tien a dire, tout a été fait en une après-midi. Ensuite ce n’est pas un court-métrage mais plus un clip. Rien n’avait été prévu, le réalisateur et son équipes s’emmerdé et on décidé de ce faire un petit délire.

Pour les jeux d’acteurs, on n’a pas cherché à en faire. Et puis les mecs sont des cascadeurs pas des acteurs.

13. Mahamot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, j'ai bien aimé le "clip" dans l'emsemble.
    D'abord, les cascades sont trés bien réalisés, et c'est bien filmé, comparé à la dificulté de l'exercice.

Ce qui me dérange un peu, c'est le montage, a mon avis, la plupart des plans sont trop lents. Ce qui fait que la poursuite n'a pas vraiment de rythme, n'est pas vraiment dynamique.

Voilà, bonne continuation.

@+++ Mahamot

14. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. Sinon je bosse sur une vrai version. car le premier montage avait été fait dans la soirée du tournage.

15. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    portnawak

:D

Hey Tommy,

essaye de critiquer ce qui est objectivement critiquable.
    Sérieux, dans un contexte de clip de course poursuite de bagnole, on s'en fout un peu que les comédiens jouent comme Sean Penn ou comme les musclés du Club Dorothée, non ?

Ensuite, et d'après les dires de Neo49, les mecs sont des cascadeurs. Le danger, c'est leur métier.

Enfin, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de catastrophique ni de prétentieux dans les plans choisis. C'est une poursuite filmée de manière dynamique, point barre.

Ok pour les critiques, mais pas OK pour raconter n'importe quoi.

A bon entendeur...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page