module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Neo Movie Production - Me And Me

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Neo49, 22 Novembre 2005.

Tags:
  1. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L’histoire de Me And Me est très simple, hier pris à nouveaux d’insomnie, ne trouvent rien faire. Regardent ma caméra posée sur un meuble. Je pouvais l’entendre me dire « prend, moi, prend moi ». Au début je me suis dit « un peux cochonne comme caméra ». Bon, après j’ai réellement compris, quel avait besoin d’images. Ok, mais à cinq heure du matin, je me vois pas faire un casting. Bref, je fais la liste de la situation.

Un appart, une caméra, un micro, un PC blindé, un paquet de cigarette, et moi.

Hum, cela limite pas mal le scénario. Enfin, je ne suis pas pris la tète, j’ai pondu ça, je vous l en jugé. Bon 50mo pour 1m40, cela fait beaucoup, mais c’est du HD. Je mettrais sur badevening.com une version beaucoup plus légère.

Me And Me
    Liens :
    http://www.badevening.com/meandmeforum/MeAndMe-Film.wmv

2. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hooo, mais c’est énorme, fabuleux, j’achète les droits. Je suis con ces moi l’auteur.

3. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

pas grand chose à dire sur ta vidéo , si ce n'est que la musique m'a bien plu.
    Dans quel BOF l'as tu trouvée ?

Sinon, 50Mo pour 1mn30 de film de cette qualité, c'est effectivement scandaleux :D

Et la voix off manque de clarté.

@ +++

4. Neo49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’ai encore plusieurs truc à retouché. Sinon pour du plus léger ici

Chargement...

Dernières occasions