module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nemesis teaser 'film clounesque)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par brennusss, 18 Novembre 2009.

Tags:
  1. brennusss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu aime les clounes et le sanggg ?????????????

[ame="http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=100737559"]Nemesis teaser (mayheim song) par brennusss - MySpace Vidéo@@AMEPARAM@@http://mediaservices.myspace.com/services/media/embed.aspx/m=100737559@@AMEPARAM@@mediaservices@@AMEPARAM@@myspace@@AMEPARAM@@services/media/embed@@AMEPARAM@@aspx/m@@AMEPARAM@@100737559[/ame]
    Dites moi ce aque ca vous procure comme sensations

2. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ce que ça me procure comme sensation ? Je dirais : :weird::confused:
    Est-ce que ça annonce un film où on voit des clowns (pas clounes, soit dit en passant !) qui tuent des gens ?
    Je suis un peu perplexe...et pas très intéressé, pour parler franchement.

3. brennusss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de la reponse

bonjour a vous matteo , toi qui a survoler mon teaser.......
    Desoler pour les fautes d'orthographe par avance..
    Non ce film n'a rien a voir avec ce que tu dit, ou voit tu un cloune qui tue des gens alors que c'est lui qui ce fait tuer (si il est en clounes c pour l'humillier).....
    PS : SVP regarder la video avant de commenter gratuitement comme ceci....
    c'est pas parcequ'on voit un cloune et du sang que le cloune est un tueur, a tu deja vu beaucoup de tueur entrain de ce faire découper en deux (difficile de tuer dans ces conditions)...
    Merci de ta reponse mais la prochaine fois regarde le teaser avant de poster stp (abon entendeur)...

4. brennusss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    theme du film

la magie et ses secrets, c'est ca le theme du film, le teaser comme tous teaser est une interpretation libre du sujet

5. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    D'abord je te demande de m'excuser, mon intention n'était absolument pas de dénigrer ton travail...

Il est vrai que je n'ai regardé le trailer qu'une seule fois, mais au bout de cet unique visionnage, j'étais perplexe (d'où le :weird:)
    Les images défilent, un peu décousues (:bigsmile:), et une seule permet de faire vraiment le lien et de piger que c'est le clown que l'on torture, d'où mon incompréhension ; de même on (je) se demande souvent ce que certains plans viennent faire là, et le blanc au milieu du teaser fait un peu bizarre (impression renforcé par la musique qui change du tout au tout).

Mais même après avoir passé ce petit malentendu, je reste mon impression générale : je ne suis pas tenté...pour essayer d'émettre un avis constructif, je dirais que les draps sur les plans où l'on voit la femme ne font pas très pro et cassent un peu l'ambiance sombre qui ressort du teaser.
    A côté de ça, j'ai l'impression qu'il y a du bon travail sur les entrailles du malheureux clown.
    Je regarderai dans tous les cas ton film quand tu nous le présentera, et j'espère pouvoir te dire que je l'ai adoré.

Amicalement, Matteo

6. brennusss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dsl

je m'excuse aussi, de m'etre emporter, oui il y a quelque probleme car nous avons eu 4 jours pour ecrire tourner et monter le film donc la scéne de spectacle est faite tres a l'arrache, certe......
    Le montage du teaser est clairement décousus (contrairement au cloune), mais pour tout ses problémes le montage l'etalonage et les effets aiderons surement a rattraper l'amateurisme des decors...
    Merci beaucoup pour ta remarque tres constructive en realiter et sache que je prend note de cque tu m'a dit....
    Merci et bonne journée , amicalement brennusss

7. brennusss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ps : entraille = pate a pizza, sang= dannette + sirop de cassis + une goutte de vrai faux sang

Chargement...
Discussions similaires - Nemesis teaser 'film
  1. JeanPhi.DSC
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    991

Dernières occasions

Partager cette page