module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Négligence...

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par françois-louis, 15 Avril 2006.

Tags:
  1. françois-louis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma carte son vient de me lâcher, et d'ici à ce que j'en rachète une j'aimerais assez pouvoir utiliser le son intégré sur ma carte-mère . Il n'a jamais fonctionné faute de pilotes, j'ai toujours eu dans le panneau de config/matériel/périphériques le point d'interrogation accompagnant mon " matériel multimédia-audio ", et je ne m'en suis jamais soucié puisque j'avais implémenté une assez bonne Sound Blaster . Mais à présent j'aimerais bien pouvoir utiliser ce composant-son . Or je viens d'aller sur le site d'Asustek puisque ma carte-mère est de la marque, et je n'ai rien trouvé au sujet de la partie son ; j'en viens à me poser cette question : le composant-son est-il d'origine sur la carte, ou ajouté par le Chinois à qui j'ai acheté mon PC ?...
    Enfin bref, quoi faire, et comment .
    Par avance, merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    le "chinois" n'a pas du avoir assez de temps pour faire un tel bricolage !!
    lors de la mise à jour du pilote Win XP demande s'il faut le rechercher sur le net essaie en prenant cette option. Les pilotes sont dan sla rubrique "Téléchargement" du site d'Asus
    Mais le pilote devrait ce trouver sur le CD d'installation de ta carte mère
    Quelle est le type de ta carte mère?
    @+

3. gegelebricolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te conseille le site spécial drivers. ICI
    @+
    gégé

4. gegelebricolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur le site que je conseille, un activeX analyse ta configuration et t'oriente vers les drivers du constructeur necessaires au bon fonctionnement. Comme ça, tu sais au moins quoi chercher.

@+
    gégé

5. françois-louis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour vos réponses, je ferai le nécessaire dès que sorti de mon intempérance .

Partager cette page