module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Need Help , DC10+ -> dc30

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Malibu, 14 Août 2002.

Tags:
  1. Malibu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt , j ai lu sur le site http://membres.lycos.fr/dc10r/PREMIEREbis.htm

la methode pour faire cette operation , (j ai fait la 2 eme methode)

bref , j ai win 2k , j ai suivi lé instruction , et pourtan kan je redemare il detect une dc30 mai kan je vai ds mon profil materiel , ya un pti ! sur la dc30 , avec com message ke le pilote na pa pu etre charger bla bla bla ... , donc si kekun a la solution , ca serai cool , thx

et est ce ke si ca fonctionne je pourai utiliser virtual dub et premiere ?

Sinon , j ai un autre ptit pb (acquisition) , j avai lu , je ne sai plus ou , ke le prog studio 7 , coupai automatikemen la video acquise en fichier de 2go , mais moi je ne voi pas cette option , il me dise juste ke le prog va capturer 21 minutes de video pour ne pas depasser la limite des 4 go , donc c relou , moi je doi encoder
    1h30 ...

Merci d avance ..
    ---------
    Malibu

2. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En FAT 32 :
    studio est capable d'utiliser des fichiers de 4Gp (c'est le max de la fat 32), mais pour plus de compatibilité evec les autres logiciels qui saturent à 5Go, le logiciel coupe en paquets de 2Go.
    pour les version 1.XX, fo obligatoirement être en version 1.06 (c'est peut-être là ton PB)

En NTFS : pas de limite (y en a une aussi, mais bien supérieure à la taille des DD actuels)

3. Malibu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta reponse :)
    Mais je suis sous win2k et ya ke studio ki fonctionne , le pb c ke
    Studio DC 10 plus 1.06 ne fonctionne ke sous win98 se et me...
    pkoi ils ont pas gardé la fonction de decoupé l avi en fichier de 2go dans studio ?

4. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux faire un part NTFS pour la capture.
    Studio 7 sait aussi découper en 2go sur fat 32 il me semble.
    autre solution : ampcap ou alors y a un autre log qui marche aussi avec studio 7

5. Malibu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai ampcap , mais aucune option pour lé fichier de 2 go , ni dans studio 7 , c relou snif !! ;)

6. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Malibu,

La seule solution à ma connaissance est d'utiliser une partition NTFS pour faire l'acquisition et le montage (comme te le proposait Pascal16).. Dans ces conditions, Studio 7 peut gérer des AVI quelle que soit leur taille. Contrairement à Pascal, je crois que Studio 7 ne sais plus découper automatiquement en tronçons de 2 Go (ni AMCAP d'ailleurs). Bien que cela puisse parraitre idiot à première vue, cela n'est en rien génant dans ton cas de figure : Fais une partition NTFS et oublie bien vite FAT32 pour le travail vidéo :)

Daniel

7. Malibu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta reponse , mais j doit capturer pour + de 10 go de video en un seul coups , et d apres Pascal , la + part des logiciels sature à 5 go. Car ensuite je compte l encoder en divx avec virtual dub ..
    vala ;)

8. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Malibu !

Je ne me suis pas encore amusé à dépasser 6 Go en capture (c'est déja beaucoup pour mes vidéos familiales). Mais franchement a part pour copier un film, je ne vois pas pourquoi tu n'accepterais pas de faire une coupure sur un changement de scène de la vidéo originale.

Pour ce qui est de la copie d'un film, ce n'est pas la spécialité du site. Mais dans l'ordre tu préferreras les solutions suivantes :
    - le film original (ca c'est juste pour rappeler que pirater n'est légal)
    et si comme moi tu as des enfants qui confondent skate board et CD / DVD
    - un lecteur de DVD sur le PC et le DVD original
    - un accès à un logiciel de peer to peer (pour t'affranchir du boulot à proprement parler)
    - Une carte Tuner (si tu récupères directement depuis une chaine de télé)

En tout cas, prends le temps de tester l'acquisition sur une partition NTFS et de laisser Studio 7 se débrouiller tout seul ! On ne sait jamais, ça pourrait même fonctionner :)

Daniel

9. Malibu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oué merci , je vais tester le NTFS , sinon , mon but n est pas de capturer un film , enfin j me suis mal exprimer , c une video de vacances , ke j ve mettre sur CD.
    ++

Dernières occasions

Partager cette page