module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ne retrouve plus transition verre brisé

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by yvano, Dec 9, 2005.

1. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais déja trouvé sur le site la transition qui émite le verre brisé et fesais aussi du 3d en même temps. Après plusieurs tentative de recherche je ne retrouve plus se lien sur le site, ce n'étais pas Wax de Debugmode car il ne fonctionne pas sur vegas 6, il plante.

Une fois ce petit programme ou plugin installé on le retrouvais dans les transitions de vegas.

Merci a ceux qui pourront me retouvé ce petit utilitaire très pratique.
    yvano

2. Iniragul

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je pense qu'il y a moyen de récuper, sur le site debugmode, l'ancienne version du plugin pac qui depuis est devenu VAX.

http://www.debugmode.com/bin/download.php?pluginpac.zip

C'est ce que j'utilise personnellement et cela fonctionne en V6. N'étant pas devant Végas au moment ou je te répond, je n'en suis plus très sûr, mais il me semble bien que le verre brisé fait partie de ce pack.
    A+

3. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chapeau a toi Iniragul. en plin dans le mille. sa fait 3 jours que je cherche pour ces plugings ils sont tellements simple et efficace.

Dans la même branche je cherche aussi la transition ''cube '' si quelqu'un peut me brancher la dessus j'en serais très heureux

Merci encore Inaragul.
    yvano

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voir dans les liens en tête du forum

jean-marc.

5. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jean-marc pour l'info,
    il y a eu un ramaniement sur le site depuis que Gilles n'est plus là.

Par contre dans les liens et recherche je ne trouve toujours pas ce petit pluging gratuit qui fesait très bien l'effet cube. Quand je demande quelque chose je me donne la chance de chercher. C'est a plusieurs reprise depuis 3 jours que je cherche ces pluging, Inaragul a eu la gentillesse de m'aider. Parfois on cherche mais complêtement en dehors de la track et si un Repairnaute c'est où est le truc recherché c'est gentil de porté son aide.

Merci a tous les repairnautes

yvano

6. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jean-Marc c'est exactement ce que je cherchais. Tu est pardonné:love: :bravo:

#7 yvano, Dec 9, 2005
    Last edited: Dec 9, 2005
  8. Golgoth14

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Yvanno (et les autres aussi !)
    Je suis tombé sur ton "post" et j'ai été télécharger l'effet verre brisé. Je l'ai installé dans le dossier "video plug in" (c'est sans doute ça mon erreur) et là... rien !
    Peux tu me dire où on le trouve et sous quelle nom (dans transition sans doute...) et aussi où l'installer au cas où je me serais planté ????D'avance merci !

9. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'il doit être installé dans les plug-ing de vegas comme ici pour moi par défault: C:\Program Files\Sony\Vegas 6.0\Video Plug-Ins.

Et c'est plutôt dans les FX que tu vas les retrouver et non dans transitions, vérifie avant de les réinstallé ils peuvent être déja dans tes FX

Voir Capture

yvano

Attached Files:

10. Golgoth14

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah d'acord ! Je m'attendais en fait à une transition sous forme de verre brisé (ça se casse et ça se reconstuit en une autre image ou quelque chose de ce type ...
    Merci à toi pour l'info !!

11. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, ça sert a briser une image ou un video sur ta ligne de temps du haut, quand l'exposion se produit c'est ton video sur la ligne de temps du bas qui apparait.
    Voir capture

Attached Files:

12. maldives

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

No problemo Golgoth, comme ça se contrôle avec les keyframes, il suffit de commencer par l’état « explosé » sur l’image qui suit et de terminer par l’état normal pour transformer le "fx" en transition.

Tu peux affiner avec un léger fondu de fermeture et d’ouverture entre les 2 plans.
    A+

13. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, sympa

Dites-moi les amis, ne voudriez-vous pas faire une sorte de répertoire d'effets spéciaux, transitions etc... avec à chaque fois un petit exemple traité ?
    Si vous êtes partants, on met l'affaire en place.

Attached Files:

14. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne idée Topsub
    Un répertoire genre Effets spéciaux Vegas?

15. Golgoth14

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y'a un truc sympa qui serait bien de faire aussi, ça concerne les configurations PC (déja fait il y a qualques années déja à l'époque de Vegas 3). C'est de faire un fichier veg. type que chacun pourrait télécharger. Le but étant de faire un rendu (avec les mêmes paramètres) et de voir combien de temps ça a pris, ce qui permattra de savoir si sa config est bonne et comment l'améliorer (si chacun donne le détail processeur, mémoire etc...). L'idéal serait de prévoir quelque chose de costaud qui demande en gros 10 minutes de rendu et on pourrait tous comparer. Non ??

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous