module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ne pas tout modifier

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par sKaTeb0arDinG, 2 Mars 2007.

Tags:
  1. sKaTeb0arDinG

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je débute dans After effect donc j'suis un peu nul, j'sais pas comment je doit faire pour ne pas modifier l'intégralité d'une vidéo.

Enfaite j'ai un titre je veut le suprimer sans supprimer l'animation a coter (qui gagne tout l'écran au fur et a messure)

Merci

2. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Procède par calque, ou fais des précompositions ;)

:approb:

3. sKaTeb0arDinG

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment on fait une précomposition ?

Recherche qql sui pourait m'aider a faire un projet a l'aide de AE

4. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Ben ici y a plein de gens qui peuvent t'aider mais tu dois poser des questions précises et faire une recherche préalable pour trouver ta réponse tout seul. Si tu ne la trouves pas ça t'aidera de toute façon à bien poser tes questions.

Tu peux commencer par regarder les tutos vidéos de ce site, tu peux aussi (si tu es bon en anglais) aller sur creative cow. Il y a aussi les tutos écrit.

Tu peux encore acheter ou louer les bouquins de chris et trish meyer "AE master class" et AE en production" c'est tout bon.

Ce qui est certain c'est que ça prend du temps d'apprendre mais si c'est ton objectif, tu trouveras ici beaucoup d'aide. Si tu veux juste faire un projet sans vraiment te mettre à AE tu peux effectivement demander si quelqu'un veut bien réaliser des choses pour toi, on sait jamais, suffit d'être clair.

Ce site propose de recevoir tous les jours un rapport des nouveaux post dans ta boite mail, c'est aussi une mine d'info.

Pour précomp : selectionner les calques concernés ensuite calque/précomposition ou CTRL+Maj+C

Bon boulot
    Wuba

5. sKaTeb0arDinG

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais c'est dure de poser des questions précise quand on y connai rien ...

6. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est certain les débuts c'est pas facile...
    lis des tutos ça aide ou des vidéos, fais des recherches avant de poster, ca va aller :)
    courage, moi j'ai commencé il y a quelques mois et c'est vraiment du boulot. Mais ça avance.

7. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aussi mettre en ligne des screenshots de tes images avec ta question ecrite dessus. Du type : une gros trait rouge qui entoure une zone de l'image avec ecrit dessus : "comment enlever ça sans toucher à ça?'.
    Un image = 1000 mots.

8. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais ils m'ont tout piqué mes réponses, Grrrr... :lol:

:approb:

9. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt

WUBA: j'ai pas trouvé le rapport journalier des post, j'aimerai bien voir ce que sais, tu peux m'aiguiller?

logicalnot: 1000 mots = un tableau ?

+

10. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

C'est un système génial qui fait que le matin quand tu ouvres ta boite à e-mail tu as tout les posts de la veille (ou de la semaine passée suivant le type d'abonnement que tu choisis) pour les forums que tu as choisis. Ils sont divisés en 2 catégories : les nouveaux post et les anciens posts avec une nouvelle intervention.

Moi je trouve que ça permet de répondre vite quand tu connais la réponse pour quelqu'un, d'avoir des infos sur des trucs que tu n'avais pas imaginé, d'avoir (à termes) une bonne connaissance de ce qui a déjà été posé comme question,...

Enfin ça fait un bout de temps que je fais comme ça et c'est tout bénéfice !

Pour le tester tu ouvres un forum, tu t'identifies et dans outils du forum tu t'abonnes. Si je me souviens bien, sinon j'espère qu'un modérateur rectifiera.

Voilà
    Méga bonne journée à tous.
    wuba

Chargement...

Partager cette page