module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ne lis pas dvd

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par brie, 2 Mars 2010.

Tags:
  1. brie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce forum,j'ai acheté un dvd neuf,mon lecteur refuse de le lire(ça me le fait quelquefois),je l'ai nettoyer avec de l'eau et du savon mais rien ni fait.Pensez vous que c'est le produit avec lequel il a été fabriquer,l'odeur est tres forte,je l'ai echanger (neuf)meme problème.Avez vous la solution miracle?merci pour vos réponses

2. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Avez vous essayé sur un autre lecteur ?

Rolland

3. L'oeil écoute

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cher Brie
    Il y a quand même peu de chance pour que deux lecteurs neuf aient la même panne.
    Deux choses
    1° C’est toujours les mêmes disques qui plantent. Regarder attentivement la surface de lecture pour détecter une rayure ou une grosse poussière collée desus.
    2° Si les coupures sont aléatoires et que tu es branché en péritel change de cordon.
    Ces connecteurs péritels sont très souvent la cause de coupures. Ces cordons sont une vacherie. Enfonce bien les prises à fond coté TV et coté platine car lorsque tu bouges tes appareils elles ont une fâcheuse tendance à se débrancher.
    Amitiés et bon visionnement sans coupure.

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Pour Brie , bonsoir , il existe des disques spéciaux pour nettoyer la lentille laser d'un lecteur DVD . ces disques sont abordables et rendent bien des services quand le lecteur n'est pas très bien protégé de la poussière ou de la fumée de cigarette. A+

Chargement...

Partager cette page