module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ne garder qu'une image toutes les 10 secondes

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yikes, 26 Décembre 2005.

Tags:
  1. yikes

yikes Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonsoir
    j'aimerai savoir s'il est possible sous FCP d'automatiser d'une mani�re ou d'une autre le fait de ne garder qu'une image toutes les 10 ou 20 secondes par exemple.
    merci

2. crazyguig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    rapidement, mais y a peut etre mieux: tu accelere ta video en multipliant la vitesse par 10, et tu desactive la fusion d'images, puis tu exporte ton resultat dans un format non destructeur, puis tu importe le resultat dans fcp et tu le ralenti en divisant sa vitesse par 10...

3. yikes

yikes Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Muchas gracias crazyguig
    ... euh un format non destructeur c'est à dire??? koa par exemple?

4. crazyguig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    format non destructeur, cad qui ne perd pas de qualité d'images, que tu peux exporte, et reexporter 100 fois sans perdre jamais d'infos!
    par exemple, du AVI, et dans compression, tu mets "aucune", et là, tu obtiens un fichier monstre, mais qui a le merite d'etre tres propre.
    voila, bonne chance.
    j'y connais pas enorme, mais si tu travail avec une petie cam numerique dv-pal comme moi, ma technique marchera à merveille!

5. yikes

yikes Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui crazyguig, ma question ne portait pas tant sur ce le "concept" de format non destructeur mais sur les paramètres à choisir, à définir pour l'obtenir.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page