module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Navigation dans le DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par chrisrouss, 24 Octobre 2003.

Tags:
  1. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai graver mon DVD sous DVDA et tout se passe bien à la lecture sour lecteur de salon. Mais un petit probleme de navigation se pose. Il y a plusieurs sous menus avec acces grace à une vignette, et elles se mettent bien en evidence sous DVDA par un effet d'"effet translucide" qui se met sur le chapitre selectionné. Mais cela n'apparait pas dans mon DVD finalise et gravé. Aurais je oublié quelque chose ?

2. invité20150301

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. invité20150301

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et il semblerait qu'Adobe Encore DVD soit aussi concerné !

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=38914

Mais c'est un fléau ou quoi ?! Je commancais justement à m'y mettre puisqu'il n'y a visiblement aucune solution sous DVD architect et voilà que j'apprends qu'il merde aussi.

*écoeuré*.

Je vais finir par tout abandonner. Ca me rend malade ...

4. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben ecoute Gill, je me demande si ce n'est pas le lecteur aussi, car je viens de tester ce DVD sur un autre lecteur, et là, ça fonctionne ! ! Par contre, à l'insertion du DVD, je n'ai plus de son. Par contre, si j'utilise la touche "silence" ou "mute" deux fois à la telecommande, le son arrive ! ! Enfin, il faut peut etre faire la guerre au vendeur de lecteur ? !:D

5. invité20150301

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, disons que c'est juste le DVD qui ne prend pas en compte l'interprétation des données par ces platines DVD.

L'auteur de DVDLab a résolu le problème cette nuit. La version 1.3 beta 6 est sur le point d'être disponible. Je lui ai demandé d'où venait le problème, j'attends la réponse.

Mais il y a quelques jours, il nous disait ceci :

DVDLab :
    http://www.mediachance.com/dvdlab/index.html

Chargement...

Partager cette page