module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nature morte

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by ardennes, Dec 16, 2006.

Tags:
  1. ardennes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Voilà , mon premier cout métrage sans prétention , je ne suis qu'un amateur .
    J'aimerais avoir votre avis et pour les critiques n'hésitez surtout pas ...
    L'adresse sur google vidéo :
    final_wmv_2.wmv - Google Video
    Merci d'avance
    Patrick

#1 ardennes, Dec 16, 2006
    Last edited: Dec 17, 2006
  2. ardennes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    SVP si vous regardez dites moi ce que vous en pensez !
    Merci

3. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    Un petit conseil pratique d'abord : désentrelace ta vidéo quand la diffusion est destiné au net, sinon il y a un effet très désagréable de peigne.

GiLd

4. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    On a du mal à comprendre où tu veux en venir. Et cela dès le départ, où en refusant de nous montrer le visage du personnage tu sembles vouloir créer un certain suspense, puis, subitement, un plan très court - trop court pour être signifiant - du visage de ton personnage qui brise le suspense, mais pour retomber cependant immédiatement dans les images d'avant.