module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NAS pour petite config ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par mjmquere, 16 Janvier 2014.

1. mjmquere

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous !

Bon je sais que le sujet a été plus ou moins déjà traité mais je n'ai pas trouvé de réponse…

Voila, j'ai deux stations MC (peut être bientôt une troisième), qui sont en local, sur lesquels on travail sur du fichiers HD (DNxHD 120) sur du format long.

Pour si peu de machine, ça ne vaut pas encore le coup de se diriger vers un ISIS, mais j'aimerai les mettre en réseau.

J'aimerai donc installer un NAS, qui me permette de créer un disque virtuel par projet, avec possibilité de modifier la taille, et recréer des disques virtuels aisément (Un peu à la manière d'un unity), avec un stockage aux alentours de 16To utiles (surement en raid 0)

Mais je trouve de tout et n'importe quoi la dessus. Concretement, est-ce possible, sachant qu'un projet ne sera pas ouvert en même temps sur deux machine, mais pourra être monté d'une machine a l'autre selon les jours…

Bref, voilà, si vous avez des infos la dessus, et des conseils, je suis tout ouïs !

Merci,

Maxime.

Chargement...

Partager cette page