module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nappe YUV avec storm 2

Discussion in 'Archives moteurs' started by fcl, Oct 9, 2004.

Tags:
  1. fcl

fcl

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Je suis en train d' "upgrader" ma station storm vers storm 2 juste en software et passer à premiere pro 1.5.
    Il existe une "nappe" yuv à plugger sur la storm. Je voudrais savoir quel débit de disque est necessaire pour pouvoir l'utiliser sans soucis, et quels disques durs ?? udma, s ata, scsi,....?
    Quelqu'un a t il déjà cette installation ?

Et enfin, cette connection yuv facilite t elle le montage en hdv sous première ?

merci à vous

Bertrand

2. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Si tu tiens à avoir cette nappe YUV , tu devrais upgrader ta Storm 1 en Storm 2 Pro !

Tu n' as aucun soucis à te faire concernant les DD .
    Au fait cette connectique YUV ne sert que pour le preview vers un moniteur pro HD ... Et eventuellement pour masteriser tes projets en BETA si tu disposes bien evidement d' un magneto de ce standart . Voilà !:amour:

3. fcl

fcl

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok vu ! merci pour la réponse. l'YUV c'est en effet pour masteriser en béta sp en sortie, même en dvcam sur un dsr 45...en yuv !

Coté storm 1-2-2pro, je suis un peu perdu....pro ça veut dire avec la carte fille ou bien, ça n'a rien à voir ? y'a t il une différence sofware entre 2 et 2 pro , laquelle ?

je veux simplement pouvoir profiter des filtres temps réels (balance blanc automatique, etc...) que je n'ai pas avec storm 1.

Si je fais fausse route...vite !, le devis signé est parti et je viens tout juste de récupérer ma nouvelle bécane P4P800 3.2 avec 2 giga de ram !!

merci beauocup

Bertrand

4. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Oui carte fille et connectiques YUV inclus , t' inquietes pas tu peux commander sans problème !

Loading...