module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nab scripts sur after effect

Discussion in 'Adobe After Effects' started by voila123, Nov 7, 2011.

  1. voila123

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , je suis assez novice sur after effect et recemment j'ai téléchargé 1 nabscript traducteurs dexpressions pour un problème de traduction de " slider ".Le problème cest que je ne sais pas quoi faire de ce nabcripts, ou faut il le mettre ?Je ne vois pas ce que je dois faire de ce dossier que j'ai téléchargé.

    Je vous remercie.
     
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    11,780
    Likes Received:
    20
    Messages:
    4,261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    script UI

    nab Scripts

    clic sur UI il y a un petit tutoriel vidéo

    Tu dois placer le script ici:
    C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS5.5\Support Files\Scripts\ScriptUI Panels

    Ensuite, après redémarrage de After Effects, tu trouves le script dans le menu fenêtre.
     
  3. JPP01

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Slider en Anglais= Curseur
    Tu as vraissemblablement chargé un projet en anglais dans ton A.E en version Française. Pour y remédier il faut relancer ton projet. original dans AE et noter une à une les erreurs qui s'affichent pour les repérer ensuite dans les compos. puis dans les calques incriminés.
    Dans le(s) calque(s) que tu as noté, cliquer sur la petite flèche afin d'ouvrir les différents menus et aller à l'endroit incriminé : par exemple si il s'agit d'un pb d'échelle
    cliquer sur la petite flèche sur le coté et aller "expression : échelle" en face de cette ligne à droite tu devrais lire des annotations qui sont inscrites cliques dans cette fenêtre, et recherche le mot entre guillements "Slider" et remplace-le par "Curseur" toujours entre guillemets bien sûr. Le petit triangle d'alerte en face de "expression : échelle" doit disparaître. faire cette opération pour tous tes messages d'alerte, et n'oublie pas de suvegaurder lorsque tu as terminé.
    Bon courage
    JP

    Suivant tes notations aller dans les calques
     
  4. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    11,780
    Likes Received:
    20
    Messages:
    4,261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Pour retrouver les erreurs d'expression avec "slider" le plus rapide est de taper "slider" dans le filtre en haut du panneau montage.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous