module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] N° série version essai 30 jours

Discussion dans 'Edius' créé par Roland57, 19 Mars 2009.

1. Roland57

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je viens de télécharger la version 5 d'Edius pour essai 30 jours. Je lance l'instal. par le SetupManager et là on me demande un Serial Number ???
    Rien ne m'a été communiqué par Canopus dans son mail avec le lien pour télécharger.
    Merci pour l'aide !!

2. erbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Roland57

Voici le n° de série pour version d'essai :

777777-FYPJP015P5E0K3T7

erbe

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ce n° se trouve sur la page du téléchargement .

4. Roland57

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup erbe - çà marche - reste à découvrir ce produit - Actuellement j'utilise Liquid Edition 7.2

5. Roland57

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup comptesupprime20181127 - çà fonctionne

6. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je viens récemment de faire comme toi, Liquid 7.2, et actuellement Edius 5 !

Résigné, Liquid je pratiquais depuis la 5.5, il faut se rendre à l'évidence, nous sommes liquidés... dommage j'aimais bien, mais il y a trop longtemps que plus rien ne bouge.
    Edius reste financièrement abordable, Première, il ne faut plus m'en parler, pratiqué mais ce n'a jamais été le grand amour !
    Vegas, non pour moi, Avid, trop cher, si le seul que je regrette c'est Final Cut, hélas il ne monte pas sur Windows; on a vite fait le tour de ces softs potentiellement évolués .
    Edius est facile à appréhender, certes tu vas sans doute trouver qq manques comparé à LE, mais au moins il évolue lui !
    Pratique la démo au maximum, et n'hésite pas à demander dans la rubrique Edius, consulte surtout les tutos de Marc, et il est bien de sortir qq pages d'imprimante .
    @+

7. Roland57

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour ClaudO,
    Je viens d'installer la version démo 30 jours et le produit me semble assez intiutif. De plus j'ai trouvé des formations à Bruxelles. Habitant en Moselle c'est le bon plan car 2h de route seulement. Je m'absente 2 semaines et après je me mets à fond sur Edius. Je laisserai un message pour apporter mon sentiment. A+

8. Mesencor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je suis aussi en train de regarder Edius de près. Mais je ne suis vraiment pas un professionnel et il me fait un peu peur car il est moins "évident" que Pinnacle que j'utilise en amateur jusqu'à maintenant.
    Compte-tenu de mes faiblesses en anglais l'aide ne me sert pas beaucoup et je n'aurais que le tuto de Marc pour démarrer.
    Ceux qui connaissent bien ce logiciel pensent-ils qu'avec un peu de patience j'y arriverai ... avant de l'acheter ?
    Merci

9. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Si ça peut te rassurer, d'autres amateurs n'avaient jamais vu un logiciel de montage auparavant et ils montent maintenant allègrement :-)
    L'aide en ligne est bien en français, une fois Edius acheté.
    Pas de souci pour l'apprentissage d'Edius, car il est très progressif si l'on veut : certaines fonctions sont inutiles au début, ensuite on se les approprie doucement.

Marc

10. Roland57

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Mesencor,
    Je viens de m'inscrire à une formation EDIUS 5 d'unr journée à BRUXELLES pour 100€ (déjeuner compris). J'avais fait de même il y a quelques années avec Studio 8 et ensuite avec LIQUID. C'est l'idéal de passer une journée avec un pro, on y apprend beaucoup

11. Mesencor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci à Marc et Roland.
    Je m'y attaque.
    Mais aller à Bruxelles est un peu difficile pour moi car j'habite à 900 km de là !

12. marc zerbone

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    pas plus bête que les autres

très fidèle à Lets'Edit, j'ai essayé plusieurs fois Edius3, puis 4, et j'avais pris peur et vite retourné dans le cocon de Lets'Edit, et enfin avec Edius 5 je m'y suis collé et je peux dire que j'ai vite regrété de n'avoir pas franchi le pas plus tôt !
    Alors jetez vous à l'eau et vous ne le regretterez pas , en plus marc est là pour nous aider avec son tuto (qui reste à actualiser ! ) et les autres du forum, comme les scouts, toujours près à donner un coup de main ! ! !:love:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous