module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

n° de série version antérieure

Discussion dans 'Archives forum' créé par Babord, 8 Novembre 2003.

Tags:
  1. Babord

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je n'imaginais pas revenir aussi vite. La config sous l'Asus P4C800E Deluxe tourne très bien. Tous les upgrades de Win XP pro ont été téléchargés. Les drivers Pinnacle Liquid Edition aussi.

Mais après le lancement de l'install d'Edition et la fourniture du n° sur la pochette, on me demande le n°de mon ancienne version. Pourquoi ?

Je n'ai pas d'ancienne version ! J'ai acheté cette carte en bénéficiant de la promotion liée à l'échange de mon ancienne Raptor. Promo à 599 Euros et au SATIS à 500 Euros.

Pourquoi faudrait-il que je donne le n° d'une ancienne version ? Ce n'est pas compréhensible.

2. Babord

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse : il suffit de donner son n° de Premiere pour que ça marche.

Donc, tout est OK et tourne.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comme d'hab, Cirque m'a bien gâté puisque je l'ai eue à 490 euros avec la carte et tout et tout. Bonne affaire, me semble-t-il.

Le RT est très appréciable en ces temps d'automne. J'avais un souvenir des Laurentides avec ses forêts éblouissantes sous la soleil, avec des feux d'artifices de couleurs chaudes. L'écran LCD de mon Sony PD 100 me laissait espérer les mêmes couleurs dans la forêt de Chantilly. Las, de retour sur Edition, les couleurs étaient froides, comme ce que j'avais réellement vu.

Mais, un peu de rouge et de bleu en plus, et me revoilà aux Larentides à Chantilly. Le pied, Edition, pour affiner les corrections colorimétriques en RT.

Bob

Chargement...

Partager cette page