module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] n de Image dans l'image avec edius neo 2.5

Discussion dans 'Edius' créé par siul, 27 Novembre 2010.

1. siul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir
    Pouvez vous m'aider, avec c’et programme, (Edius neo) à trouver la façon d'utiliser l'utile Image dans l'image. Je viens de passer a windows7 et Let's edit n'est pas compatible.
    Obligé de prendre Edius neo, c’est la raison de mes soucis.
    Merci a tous

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut , dans le chutier des effets ( enfin , la palette des effets ) , tu as un sous dossier INCRUSTATION ; en l'ouvrant , tu as l'effet Image dans l'image . Tu glisses-dépose cet effet sur le clip se trouvant au dessus de la piste principale . Cet effet se trouve maintenant indiqué dans la palette des informations ( en bleu ) . Tu double clic dessus ce qui va t'ouvrir un panneau de réglages pour paramétrer cette incrustation ( taille , position par rapport à la grande image de fond et , éventuellement , déplacement de cette incrustation à l'aide des images -clés.
    Si tu veux progresser rapidement avec Neo , je te conseille vivement d'acheter le bouquin de Walter Meys , consacré à Edius 5 mais qui convient sans aucun doute pour Neo.

3. siul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    edius neo

Salue l’ami
    Je remercie ton aide.
    Voila, j’ai trouvé l’icône ‘’Image dans l’image’’, c’est déjà ça, je l’ai cherche sans le trouver pendent des heures. J’ai suivi pas à pas tes conseilles, mais après avoir cliquer sur la time Line et un peu partout, le panneau de réglages pour paramétrer, ne c’est pas ouvert.
    Peut-être fais tu référence a un edius plus évolué. Il me semble que tu connais bien ce programme, se une solution a mon problème te revient, je te remercie.
    Quand j'ai achetée ce soft, on ma proposée le livre aux quel tu fais référence e je l'ai trouve très chère 60 euros, je me rend conte que j'ai fait une bêtise, je pensée
    pouvoir trouver des tutoriels, mais je crois qu'ils son plus tôt rares sur le net. Autre petit problème est que quand je passe le pointeur sur des icônes un surbrillance du programme, aucune indication s'affiche, crois tu que je dois activer quel que chose quelque part?
    Pardon pour mes fautes d'orthographe, c'est pas mon intention de assassiner ta langue, mas je serais plus allése avec le portugais.
    Un grand MERCI

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous