module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MYSTERE TITLEDEKO et INSTANT VIDEO RT ET PREMIERE...

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Bernard Novet, 5 Mars 2002.

Tags:
  1. Bernard Novet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello again !
    Coucou me revoilou.

Il m'en est arrivé une bien bonne - qui rapidement tourne au cauchemar...

J'ai voulu installer un lecteur externe firewire QPS Que!M3 - en pure perte, sur mon système, il me restitue une image parasitée et pixellisée en couleurs...

J'ai du tout réinstaller !...

Mais mon problème c'est que maintenant je me retrouve avec un programme Première 6.01 dans lequel j'ai des titres Titledeko qui fonctionnent en temps réel, et d'autres que je n'arrive même plus à rendre !

Même en pressant Enter, mes zônes de travail ne se calculent pas - ou Instant Video RT ne reconnaît pas...

Bref - une embourbée de plus avec la DV500, Titkedeko et Première !

Comme mon AVID du boulot me semble loin...:col:

2. Bernard Novet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    drivers

J'imagine aussi que l'installation de ce périphérique firewire - géniale dans sa conception - fait ajouter des drivers au système, et tout n'est plus forcément compatible...

J'ai maintenant des probvlèmes avec Titledeko dont les titres doivent être rendus...

Dernières occasions

Partager cette page