module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mystere et boule de gomme ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par PATJAC, 12 Octobre 2004.

Tags:
  1. PATJAC

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous.
    Je suis un nouvel internaute et ravis de faire partie du forum.
    J'ai un probleme d'acquisition avec edius 2.5.1
    en effet, en paramettrant l'acquisition sur storm rt dv, les acquisitions que j'obtiens ont drop tout les 3 secondes quand je les visualisent sur la timeline,le son étant très faible et la fluidité douteuse.Par contre, dès que je les "print to file AVI", le film est fluide et sans drop...de plus, si je fais une acquisition cette fois ci avec ohci et mon camescope relié à l'ordi (pas à la storm), pas de drop ni de saccade sur la timeline,rush fluide, et le son tout à fait normal.Ma config:carte storm 512 Mo corsair, athlon 3200, dd sata raid 220 go, carte mer asus a7n8xe deluxe.
    si quelqu'un à des idéesje suis preneur...

2. techer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi j'ai eu des petits soucis
    lorsque je fais une capture sur mon disque dur D , pas de temp reel .
    j'ai 1 disque dur sysme C sur lequel est intaslé edius , j'ai 2eme D disque dur sur lequel edius demande lors de l'intalation de choisir un disque different.un 3eme disque dur sur lequel je suis oblige de mettre mes capture pour etre en temps reel avec la storm.
    a chaque fois que je capture en mettant le disque d , saccade et non temp reel. Cela depuis la mise à jour edius 2.5.

lorsque je fais une capture en indiquand le disque E .la tout va bien no probleme.
    essai de faire des test en choisissant un autre disque pour tes captures.
    pourquoi la video non temps reel sur le meme disque que le disque de travail va savoir??????
    pourtant avant la storm jamais de probleme depuis ochi
    moin stable mystere et boulle de gomme
    a + techer

3. PATJAC

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta suggestion mais malheureusement ça ne change rien à l'affaire....

4. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Problème de vitesse pratique des DD: surtout si le D: et le C: sont le même disque physique ?
    J'avais un projet que j'ai changé de DD après des ennuis majeurs de DD : il ne fonctionnait plus (drops permanents ou presque) !
    Ramené sur un 3è DD, il marchait à merveille !
    Seulement, si les 2 DD physiques étaient des ATA 133 à vitesse nominale de 54 Mb/s, la vitesse réelle sur l'un des 2 n'était plus que de 2,6 Mb/s ! Ennuyeux quand, en plus, c'est un 120 Go !
    Bien sûr, c'est un cas limite mais qui prouve bien que ce sont avant tout les DD qui suivent ou pas !
    Pour en avoir le coeur net, passe le test DD de la Storm STMTEST.exe (ou tout autre test similaire) ; vérifie les divers disques : les résultats sont immédiats et parlants (rouge, jaune ou vert.
    Bien sûr, si un des DD n'est pas correct, le test n'y changera rien mais il permet de comprendre, voire d'éliminer des hypothèses.
    Bonne vérif RJL20041012

Chargement...

Partager cette page