module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mystère : Copie signaux numérique satellite sur un caméscope numérique ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par NACEUR, 11 Février 2004.

Tags:
  1. NACEUR

NACEUR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à TOUS,

J'ai un caméscope numérique JVC GR 500 qui me permet la copie et l'enregistrement des signaux analogiques et numériques (in-out)
    et j'ai également un démodulateur numérique Nokia 210S. J'aimerai pouvoir enregistrer des émissions du Nokia sur le caméscope. Tout est branché et bien configuré (les 2 appareils), en état de marche, je vois l'image et j'entends les son sur le caméscope mais quand j'appuie sur le bouton d'enregistrement un message m'indique "copying failed" et d'après la notice de JVC l'erruer est "tentative de copie des signaux protégés". J'effectue la même procédure sur un démodulateur analogique sur la même ou le mêmes chaînes et l'enregistrement marche parfaitement, idem téléviseur, idem magnéto, etc........(j'ai même capturer directement le même signal numérique du Nokia via le caméscope sur le PC (IEEE1394) mais sans la cassette miniDV). Sagit il d'un problème de signal, je sais que le caméscope est en Pal et le signal numérique transmis par satellite est en mpeg2, mais convertit à la sortie. Je n'ai aucun autre réglage concernat les sigal vidéo sur le démodulateur.
    Quelqu'un serait il capable de m'aider svp, ça fait 1 mois que je cherche sur internet, j'ai lu pas mal de doc sur plein de forums mais aucune suite, j'ai posé ma question sans succès, MERCI DE VOS CONSEILS.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Certaines transmissions TV numériques sont protégées contre la copie comme le sont la plupart des DVD du commerce. Lorsqu'un magnétoscope numérique détecte une interdiction de copie dans le flux de signaux numérique, il bloque la fonction enregistrement. Si on branche un magnétoscope classique sur la sortie analogique, il y a de fortes chances que l'enregistrement soit pourri ou impossible par la présence de la protection Macrovision. Si tu estimes que les droits qui te sont alloués par la loi du 11 mars 1957 sont bafoués, tu peux prendre des mesures techniques pour faire respecter tes droits. ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page