module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MyDVD se mélange les pinceaux...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par perfector, 2 Juillet 2003.

Tags:
  1. perfector

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'utilise MyDVD 4.04
    le montage ne se passe pas trop mal mais je lui vois plusieurs défauts et quelques bugs:

il convertit systématiquement l'audio MPEG en LPCM, ce qui prends énormément de place alors que la quasi totalité des lecteurs DVD de salon lisent le MPEG audio...

On ne peut pas à l'intérieur d'une page de menu, insérer une vidéo ! cette vidéo se place toujours en dernier et impossible de la déplacer...

Sur les 4 DVD gravés, j'ai des problemes de chapitrage : lors du passage d'un chapitre à un autre avec la télécommande de mon lecteur DVD, parfois il passe à un chapitre completement différent de celui prévu alors que dans les menus, tout est dans l'ordre !

Quelqu'un a--t-il eu ce probleme ?

Par contre, c'est le seul logiciel d'authoring grand public sur ceux que j'ai utlisé qui n'a jamais planté ...

2. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas de solution à t'apporter mais si tu veux un conseil: fuis MyDVD.

C'est le premier soft d'authoring que j'ai eu l'occasion d'essayer, et depuis je me suis refugié du côté de Movie Factory, plus fiable, et plus récemment de DVDlab, en tout point remarquable (version complète téléchargable pour 30 jours, gratuitement!)

3. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    My DVD

Salut,

Sur ma config My DVD marche trés bien et je ne rencontre pas les pb dont tu nous parles.

Je trouve le soft assez facile d'emploi bien qu'un peu limité; impossible de changer les icones de sous menus et de mettre une musique différentes par sous menus.

Pour le chapitrage je mets des numéros 01, 02, 03 etc puis je les insère par lot de 6 ce qui est le max sur une page et ainsi de suite.

A plus

Chargement...

Partager cette page