module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MyDVD et Ulead Movie Factory 3

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par altarez01, 15 Novembre 2004.

Tags:
  1. altarez01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je viens vous demander votre aide (précieuse car j'ai trouvé beaucoup de renseignements sur ce site ;) )
    Je vous explique. J'ai un film de 1h15 filmé en dv avec un cam Sony DCR-PC106E et 3 bonus (Segments mixés provenant du film) Faisant 1 a 2 min chacuns. Ils ont été encodés en mpg par Adobe Premiere Pro et ensuite "authoringué" sur Mydvd. Je les ai ensuite gravé sur dvd avec ce dernier. A la lecture sur lecteur de salon voila ce qu'il advient.

- Les 3 bonus sont nickels niveau image et son.

- Le film par contre fait apparaître de gros pixels autour des personnages en mouvements.

Donc ce que je fais comme une gentille fille, c'est que je parcours le forum, fais différente tentative au niveau bitrate, variable-constant etc... Mais rien ne change.

J'essaie ensuite avec Ulead et le souci est le même. Alors la question est : Comment se fait-il que les bonus (issus du film) soient de bonne qualité alors qu'ils ont été encodés de la même manière et pas le film ? :perplexe:

Voila la config de mon pc :

Athlon xp 2Go 400 64Mo
    512 de DDr 2600
    80Go de disque dur dédié
    Windows xp sp1
    Gforce fx5200

Je suis vraiment au pied du mur. Je ne sais plus quoi faire... J'éspère que quelqu'un accéptera de m'aider.....

S'il vous plait aidez moi ! :(

#1 altarez01, 15 Novembre 2004
    Dernière édition: 17 Novembre 2004
  2. altarez01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ben tant pis.

Je vous remercie quand mm.....