module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mydvd Deluxe V6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par amna, 10 Avril 2005.

Tags:
  1. amna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Mydvd6 se plante lorsque je veux faire graver un DVD avec le format de qualité LP SP ou EP. Il se plante pendant le transcodage vidéo. J’ai essayé différant format de clip (MPEG2 ; .m2v ou avi) apparemment le problème, et du au transcodage qu’il doit le faire my dvd.
    Erreur du système d’exploitation HRESUL = 0X80040217 – no combination of intermidate filters could be found to make the connection - 13

**voir fichier ci-joint**

Savez vous comment résoudre ce problème ?
    Merci

2. amna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai trouvé la solution

Après plusieurs tests et contrôles, j'ai réussi de trouver la source du problème; Le plantage de My DVD deluxe version 6.0 lors du transcodage vidéo est du à un conflit interne de transcodage vidéo entre le codec de mydvd software le le codec Hardware de ma carte Matrox RTX 100 extrême.

Contournement du problème :

Il suffie, de désinstaller la carte Matrox RTX 100 (vous n’êtes pas obligé d’enlever la carte matrox de son slot sur la carte mère.). MyDVD est capable de faire ensuite le transcodage vidéo format SP LP et EP (une durée supérieur de 2 heures mais inférieur de 4heures de filme de DVD format M2V)

Par contre si, votre filme est court, c’est-à-dire inférieur de 2 heures et mois de 4.71 Go MYDVD ne fait pas de transformation de transcodage physique au fichier d’origine (même que MYDVD fait le calcule de transcode, mais il change pas les fichiers). Donc dans ce cas là vous n’avez pas besoin de d »installer Matrox RTX 100. Le format HQ sa fonctionne sons souci.

Merci

Comme j’ai dû remarque que personne n’a sut rependre a cette problématique et après que j’ai trouvé la solution, je me suis dis peut être quelqu’un aurait besoin de cette solution un jour. C’est pour cela que je me suis écris à moi-même…..

Cordialement votre ami Laurent.

Chargement...
Discussions similaires - Mydvd Deluxe
  1. GERARD5820
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    308

Dernières occasions

Partager cette page