module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

My soul my fight

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by checky, Nov 5, 2010.

Tags:
  1. checky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,
    voici une video d'animation.Cette vidéo réalisée pour le groupe Horrible,inspirée des films de chambara,et des animés japonais.Comme pour ceux-ci les dessins sont volontairement réduits au minimum, tout en gardant un maximum d'action. La vidéo reprend les codes des chambaras (zatoichi,ladysnowblood) des années 60 à 70 en utilisant les effets de zoom, ainsi que le titre apparaissant en énorme sur l'écran.Sans oublier le sang à outrance et la thématique des pauvres paysans assassinés et du samouraï déchu et solitaire, que rien ni personne ne peut vaincre.Évidemment, comme dans tout bon dessin animé il se termine en plein milieu de l'action afin qu'une suite soit attendue.

La video n'apparait pas :perplexe: pourtant je mets l'adresse dailymotion dans insérer le liens.Mais ça marche pas.:hum:

En espérant que cela vous amusera.

Suite:

#1 checky, Nov 5, 2010
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. checky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'essaie déseperement de faire apparaitre ma vidéo,mais c'est impossible pourtant je mets l'adresse de ma vidéo dans le liens.Et le résultat c'est ces 2 rectangles blanc.Quelqu'un peux me dire comment faire apparaitre la vidéo sur la page.Merci

#2 checky, Nov 8, 2010
    Last edited: Nov 8, 2010
  3. Matteo fantasy

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,970
    Je crois que ça ne marche pas sur le repaire, il faut passer par Youtube ou Dailymotion...

Sinon, j'ai jeté un oeil...ce n'est pas franchement ma tasse de thé et je ne connais pas bien ce type de films mais ce n'est pas désagréable. Je n'ai pas trouvé de véritable scénario (c'est le plus dommage selon moi) mais ce n'est peut-être pas la vocation première de la vidéo...

Cordialement :hello:

4. checky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut merci pour ta réponse.J'ai bien mis le liens dailymotion mais ça ne marche pas,je ne sais pas pourquoi.Par contre le liens youtube marche.:good:

Sinon pour la vidéo il y a bien un scénario mais comme tout chambara qui se respect c'est une histoire de vengeance avec un samourai invincible.Je peux comprendre que si tu ne connais pas ce style de film il est difficile de voir les références présentes dans ma vidéo.Mais bon ce n'est pas une excuse normalement tu aurais du le voir directement,donc peut être que ma vidéo n'est pas assez explicite??????
    Comme tu ais le seul a avoir donné ton avis j'en tiens compte,mais j'aurais bien voulu avoir l'avis d'autres personnes afin de voir ce qui fonctionne ou pas.
    En tout cas merci de l'avoir donné ton avis.

#4 checky, Nov 29, 2010
    Last edited: Nov 29, 2010
  5. checky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Voici la partie 2 de ma video.

#5 checky, Nov 29, 2010
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  6. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    Je ne connais pas ce genre d'animations, du coup ça me parait plutôt original. Ca manque peut-être un peu de rythme. Vraiment intéressant sinon.:good:

GiLd

7. checky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci d'avoir donné ton avis,et heureux que les videos te plaises.Qu'entends tu par rythme?Car si c'est le manque de mouvements des personnages c'est volontaire puisque les mangas sont fait a l'économie et que si tu regardes bien dbz ou n'importe quel autre tu verras que la plupart du temps il ne se passe quasiment rien si ce n'est des mouvements de camera,c'est ce que j'ai voulut faire ici.
    Je souhaitais aussi que tout soit calme au début puis qu'au fur et a mesure que la musique s'intensifie que la violence monte jusqu'à exploser a la fin.Je trouvais aussi que d'avoir des images arrêtés ajoutais a l'intensité de ces images.

8. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    Cette économie de mouvements qu'on voit dans les mangas ne me gène pas, je parlais plutôt du montage.

GiLd

9. checky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu pourrais développer ton idée ça m'aiderai pour ma prochaine vidéo.Car je vois pas vraiment a quoi tu fais allusion.:suspicious:

10. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    A certains moment j'aurais aimé que le rythme s'accélère en multipliant les plans.

GiLd

11. checky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est aussi une volonté de ne pas multiplier les plans,je ne suis pas un adepte des images clipesque,a la Tony Scott.Et c'est aussi une caractéristique des films de chamabra avec de long plan fixe,un peu comme dans les westerns spaghetti d'ailleurs les 2 se sont très fortement inspiré l'un de l'autre.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page