module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

my dvd?

Discussion in 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' started by bricio33, Feb 20, 2003.

Tags:
  1. bricio33

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut voivc mon probleme je viens de faire l'acquisition d'un graveur sony dru 500a et il y avait avec my dvd
    lorsuqe je capture une bande dv et que je veux faire un menu animé il me mets ce message :

aucune combinaison de filtres intermediaires n'a pu etre trouve pour etablir la connexion (32772)

alors qu'il ne s'agt que d'un seul fichier

comment remedier a ce probleme

et quel soft sait faire des menu anime

meric d'avance

2. YannH76

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi, j'ai déjà eu ce genre de message d'erreur de la part du logiciel "MyDVD" (dans sa v4.0).
    Je ne sais pas d'où cela peut venir, et je l'ai aussi avec des fichiers Quicktime à importer !!!!

3. papyjclaude

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite mydvd

Bonjour,

Avez vous resolu votre pb, j'ai le même!!!!

Merci.
    JCG:(

4. Haddoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise SonicMyDVD avec le Sony aussi sans problème, mais je lui donne des fichiers déjà encodé en MPG2....

Je ne le crois pas capable de transcoder de DV.avi ou de Quicktime vers ou en MPG2...

5. papyjclaude

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Haddoc,

Sympa d'avoir répondui. En effet il me semble que le dernier message était ancien, ce qui me démoralisait!

J'essaie avec un fichier mpeg2.
    En plus le projet est vérifiable dans mydvd avant de lancer la gravure ce qui devrait se faire sans pb!!!!!!!!

Moi c'est un fichier que j'ai importé en réseau depuis mon portable, et je l'ai mis dans un dossier "my videos"; donc peut être faut-il le mettre dans un dossier ad-hoc... mais lequel?

C'est à dire si mydvd avait crée lui même le fichier mpeg2, où l'aurait-il mis? Si tu utilises mydvd tu dois le voir dans m'arborescence !!!

Moi j'ai eu ce logiciel avec un graveur de DVD externe IOMEGA.

Merci. J'habite ste geneviève des bois 91700
    0160152422

JCG

6. Haddoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par principe, lorsque l'on fait un DVD, je mets tous les fichiers nécessaires dans le même répertoire (y compris le fichier projet créé par SonicMyDVD).

Je crée les fichiers m2p en dehors de Sonic...je ne crois pas qu'il puisse convertir du DV en mpeg. (?)

A chaque ajout de fichier M2p dans le menu, Sonic le vérifie et stocke les infos dans un sous-répertoire qui porte le nom du fichier.

Si le test avant gravure marche bien on peut lancer la gravure...si la gravure plante...il se peut que un des fichiers m2p a été modidfié.

Dans ce cas ,le mieux est de fermer Sonic, puis d'effacer les sous-répertoire, et enfin de relancer Sonic et le projet....Les répertoires seront fraichement recrées et mis à jour....et le gravage peut s'effectuer sans problème

7. papyjclaude

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours MyDVD

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Je te demande de consulter la suuite de mes messages...

Il semble qu'aucun de tes infos ne soit en contradiction avec les miennes...

Je suis ennuyé de tous les côtés car avec ma femme nous n'arrivons pas à faire du DVD, il y a des embrouilles de tous les côtés!

Je vais continuer à faire des manips et je te tiens au courant!

JCG

8. Wally67

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Moi aussi j'ai le même souci avec Sonicn My DVD ( Aucune combinaison de filtres n'a pu être trouvée pour établir la connexion ( 32772) )

Quand on a acheté le logiciel dans sa version complète ( 350 € ) tout de même, et qu'on ne peut pas s'en servir, c'est vraiment la haine !!!

J'ai éssayé différentes choses :
    - réencoder de plusieures manières mes fichiers sous Première Pro, en .avi, en .m2v... avant de les importer dans Sonic
    -réinstaller plusieures fois Sonic My DVD
    -réinstaller Première Pro, puis la carte MAtrox RTX 100 avant de retenter ma chance
    -réencoder toutes mes séquences après la réinstall de PPro

Rien n'y fait ; sur le site Sonic je n'ai pas trouvé de solution non plus; le problème 32772 semble connu, mais pas sous cette forme, et de toute façon, il faut vraiment être balaise en anglais pour s'en sortir ( Merci à Sonic au passage ; une traduction française serait quand même sympathique, vu le prix du logiciel !)

Bref, c'est LA GALERE ; si quelqu'un a trouvé une solution entre temps, il est le bienvenu ; j'ai commandé la version 5.2 de My DVD qui devrait arriver ces jours-ci ; je vous tiendrais au courant après installation si ça change quelque chose .

@ bientôt

9. Wally67

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Suite aux messages " Aucune combinaison de filtres intermédiaires n'a pu être trouvée pour établir la connexion 32772", je vous donne quelques nouvelles fraîches et encourageantes...
    J'avais en fait acheté My DVD 4.0 sur Sonic.com dans sa version la plus complète avec tous les arrières fonds disponibles...
    Après plusieurs essais ( install-réinstall...etc ) j'ai fini par me rendre compte que le logiciel fonctionnait, mais uniquement avec certaines catégories d'arrières-fonds, et pas avec d'autres...
    Il s'avère en fait que certaines catégories de styles ne fonctionnent pas, tout simplement parce que les éxecutables de ces fichiers ne s'installent pas correctement ( Message suivant : The contents of this file cannot be unpacked.The executable you are attempting to run has been corrupted.Please, obtain another copy of the file, verify its intégrity, and try again ! )
    J'ai donc envoyé un mail à Sonic pour qu'ils me remplacent les CD dare-dare... en espérant que mon anglais aura été compréhensible !!!
    Sinon, pas de problèmes ; dans sa version basique, le logiciel fonctionne super-bien et me donne entière satisfaction ; quel dommage cependant que la bibliothèque d'arrière-fonds ne soit pas plus complête dès le départ...Ce serait vraiment le pied !!!

@ bientôt

10. papyjclaude

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Bonjour,

Après plusieurs essais j'ai réussi à installer MyDVD. C'était des pbs de manipulations!

Merci pour le soutien moral
    JCG

Loading...

Dernières occasions

Share This Page