module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

MXF et Liquid

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par damien268, 12 Juin 2009.

Tags:
  1. damien268

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai un problème un peu original et j'espère que l'un d'entre vous pourra me venir en aide. Voilà je monte des fichiers XDCAM EX sur Liquid 7.2.

Je transforme mes mp4 en mxf via sony clip browser. L'un de mes clips fait 1h20. Après transformation en mxf, il fait toujours 1h20 (normal).

Seulement lorsque j'importe ce même fichier dans Liquid il ne fait plus que 23 min ???? En d'autres termes Liqud n'importe pas la totalité du fichier ???

Et je ne comprends absolument pas pourquoi ? Y aurait-il un paramètre dans Liquid pour importer des clips longs ???

Merci de me venir en aide. Inutile de préciser que, comme à chaque fois que l'on a un problème, c'est urgent !;-)

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , bien que je ne travaille pas en XD CAM avec liquid, voici 2 petits conseils bien modestes mais bon, c'est mieux que rien.
    - Il faut importer V+ A1+A2+A3+A4 même si ces les 4 Canaux audio ne sont pas utilisés.
    - il vaut mieux utiliser l'outil EZ capture pour le XD CAM que l'outil de dérushage, ce dernier faisant appel à des ressources réseau qui peuvent perturber le système.
    Ces renseignements proviennent d'une note de Avid datant de mars 2007. Il ya eu d'autres notes concernant le XD CAM à l'époque ou Avid était en charge de liquid.
    mais comme tu le sais, liquid est repassé chez Pinnacle et depuis, plus rien de nouveau . c'est d'ailleurs pourquoi je commence à me faire la main avec Edius 5.

3. damien268

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse mais cela ne solutionne en rien mon problème...

Chargement...
Discussions similaires - MXF Liquid
  1. AdriSY
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    551
  2. Stoussaint
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    2 270