module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MX500 et teleobjectif

Discussion dans 'Panasonic' créé par stephioan, 21 Janvier 2005.

1. stephioan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un teleobjectif pour ma pana MX500. Je sais que je peux zoomer mais au dela du x10 (et donc de l'utilisation du stabilisateur optique) l'image est toute tremblotante. Exist t il, à la manière des appareils photos argentique des tele objectifs pour le MX500 ? En fait je vais faire un safari photo et les animaux risquent parfois d'etre à des distances lointaines donc j'aurais besoin d'aller au dela du zoom classique x10.

J'ai vu qu'apparemment il existait le VW-LT4314ME ? Quelqu'un le connait ?

Question subsidiaire, comment ca se passe si on cumule le zoom optique avec le tele objectif ? En fait je suis novice et autant je comprend le fonctionnement en photo argentique (facile car le zoom n'existe pas sur les appareils photos), autant en video comment on fait vu que l'on cumule à la fois le tele objectif et le zoom

Merci pour votre aide car je pars bientot en vacances et il faut que j'achete rapidement le tele objectif

2. stephioan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne connait cet objectif ??

Chargement...
Discussions similaires - MX500 teleobjectif
  1. sukkoi2
    Réponses: