module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MX300 capteur hs

Discussion dans 'Panasonic' créé par CompteSupprimé201102-714, 28 Janvier 2003.

1. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Comme d'habitude, après 2 ans d'utilisation mon camescope vient de me lacher.Je viens de découvrir avec horreur hier soir une tache claire qui apparamment est un bloc de pixels HS en haut à droite de l'écran.Je suis étonne car je pensais que ce genre de panne apparaissait seulement dans les premières heures de fonctionnement.

Ca fait mon 4 ème camescope acheté en 20 ANS a chaque fois des problèmes alors que ce sont des hauts de gamme entre 15 et 20kf...

En plus j'avais pris une extension de 5 ans chez cobra et j'ai égaré la facture :quel imbécile....:col:
    J'en ai marre

2. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Merci ca me remonte le moral, en plus je pars en voyage fin Mars je n'ai plus qu'a filmer mon voyage en 16:9 (zone sans tache) et l'envoyer en SAV après (d'ici la j'aurais peut etre retrouvé la facture dans mon boxon :D ).
    Je trouve quand meme désolant de constater une fois de plus le manque de fiabilité de ce genre de matos comparé a un PC ou à un disque dur par exemple;
    J'ai essayé Sony,JVC,PANA a chaque fois un problème...et dire que j'ai acheté un JVC MINI DV/S-VHS pour ne pas fatiguer la mécanique de ma caméra pendant mes montages :o

3. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Ca y est j'ai retrouvé ma facture rangée pas ou il faut(garantie 5ans:) sage initiative de ma part) et j'ai déposé la bete chez Cobra STC hier.
    -Il part vendredi chez Pana en SAV et je le récupère normalement d'ici 3 semaines.

-Juste un truc qui me chiffonne, le vendeur m'a dit que si ce n'est qu'un pixel HS (hyper visible sur fond noir et grand écran (projecteur), a peine sur une 51cm) il y a de fortes chances que selon la tolérance du constructeur ce soit acceptable et qu'il ne soit pas réparé:col:
    Qu'en pensez vous?....
    Sinon j'ai zieuté le MX500 belle bete (idem pour le trv 950 )

si je vends mon MX 300 de 2 ans après révision pour racheter ca je pourrais en tirer combien et ou à votre avis?
    Merci

4. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Il existe une cote officielle? OU?
    De toutes facons si il y a une tache ca va etre dur de le vendre...
    :(
    En 16/9 on la voit pas:rolleyes: Et puis si je peignais une tache noire sur l'objectif?:lol:

5. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    ca y est j'ai récupéré la bete réparée sans payer un centime grace a la garantie 5 ans COBRA.
    plus de tache le capteur a été changé il marche impec...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous