module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mx1; mx5; mx7

Discussion dans 'Panasonic' créé par MLG, 13 Décembre 2002.

1. MLG

MLG
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Je souhaiterais avoir des avis sur ces camescopes qui ne sont hela plus au catalogue panasonic. Ainsi, il est difficile de trouver des comparatif comportant ce camescope.

Je souhaiterais savoir comment était jugé ce camescope lors de sa sorite par raport aux concurents, et ce qu'il vaut maintenant face aux modèle + récent tel que le sony trv25

A+

2. juju28

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    MLG, je raconte dans un autre post ma deception vis-à-vis du MX7 acheté sur Nomatica.
    Mais je crois qu'il avait un défaut.....

A+

3. MLG

MLG
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ton post... Pour la petite histoire j'ai commandé le mx-7 ss doute le même jour que toi. Il était mentionné dispo et pourtant il ne l'étais plus (tues ss doute passé avant moi).

J'ai en queqlues sortes eu de la chance vu les mésaventures que tu connais.

Ce qui est plus éonnant, c'est que ce camescope, vieux de 2 ans est à nouveau disponible. Nomatica, mavait juste indiqué qu'il serait approvisionné le 22/12.

Etonnant, car certains modèles plus récent ne le sont plus (mx2 notamment, quoique je viens de le voir aujourd'hui sur un site de vente en ligne..)

Pour ma part, j'étais prssé et pas convaincu de mon acaht et j'ai annulé le mx-7 pour un simple DS30... (histoire d'économiser qq sous!)

4. juju28

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je ne sais pas encore comment cela va se finir avec Nomatica.
    A priori ils sont sérieux, j'espère qu'ils me rembourseront rapidement.

Sur mes choix je cherchais un modèle particulier, le Pana MX8.
    Il avait à mon avis toutes les qualités requises pour faire une super caméra, mais Panasonic a du le sortir en tirage limité, il a du rester en vente meme pas un an.
    Par contre le MX7 on en trouve encore bien qu'il soit plus vieux.
    Quant au MX2, il n'a pas l'entrée numérique et on ne peut pas le débrider... c'est viable que si on achète en plus un premier prix à côté du genre le NV-DS30 pour le montage.

Maintenant je compte me tourner soit sur un Sony PC8, soit un Canon MVX2i...
    On verra.
    A+

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous