module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MX 350 à peine sorti et déjà démodé

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Vpphil, 21 Septembre 2002.

Tags:
  1. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le MX350, tri CCD, sorti depuis 6 mois est déjà supprimé du catalogue et remplacé par le MX500. Panasonic à déjà fait le coup récement avec le NV MX8 qui est lui aussi resté aussi peu de temps à la vente, alors, si vous souhaitez acheter du matériel qui dure un temps soit peu, ne faites pas comme moi qui après avoir attendu 1 mois 1/2 (cause rupture de stock), me retrouve avec un appareil déjà hors course et dont la facture d'achat date de moins de 2 mois. Son successeur est bien entendu plus performant et bien moins cher. On se fout de nous, c'était mon deuxième camescope de la marque, ce sera le dernier.
    Philippe

2. Barbouil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pas d'accord!!!

:bravo: :bravo: :bravo:
    Au contraire! Un grand merci à Panasonic d'avoir sorti ce NV-MX 500 plus vite que prévu!
    Suite à la sortie du Sony DC-TRV 950, Panasonic a décidé d'accélérer un peu le pas et de sortir plus tôt que prévu un matériel plus performant... Qui s'en plaindrait??? Sony ferait bien d'en faire pareil, et de sortir une version améliorée du TRV-950: plus légère, plus sensible, avec un plus grand angle, des videos MPEG-4, un écran s'adaptant au milieu extérieur... On en rêve déjà!
    Je comprends que c'est très frustrant d'avoir acheté un matériel qui ne se fait déjà plus, mais dis-toi bien que les 350 et 500 se ressemblent beaucoup: la qualité d'image (le plus important n'est-ce pas?) est sensiblement la même; seul le prix diffère vraiment: on le voit déjà à 1935 euros je crois...
    Tout ceci dope le marché de la video!
    Comme quoi il ne faut pas tout de suite se précipiter pour acheter....
    Pour ma part, j'attends un peu pour voir si Sony casse le prix de son TRV-950, mais je vais vraisemblablement courir acheter le MX-500!

3. darhma

darhma Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

D'autre part, quand on a une caméra c'est pour faire des films et la course à la machine... quel intéret!!! La technologie est un outil et non une finalité. Alors entre ces deux camescopes...

Chargement...

Partager cette page