module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MVX250i conversion AV/DV

Discussion in 'Canon' started by regwxc, Jul 18, 2004.

Tags:
  1. regwxc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'utilise le MVX250i pour effectuer une conversion de video analogique. La conversion est simple et bonne excepté la stabilité des couleurs. De fortes variations d'intensité des couleurs, jusqu'à de très brefs passages en N et B, se produisent sur certaines videos. Quelqu'un a-t-il observé le même phénomène ? et trouvé une explication ou une solution?
    Merci

2. dimitri92

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai le même problème en utilisant l'entrée S-VHS du caméscope depuis un magnétoscope S-VHS, et en utilisant des K7 VHS faites depuis un caméscope analogique VHS. Je n'ai pas fait d'essai depuis d'autres type de K7 et en utilisant l'entré composite car je n'ai pas le bon câble.
    As-tu le problème depuis l'entrée composite ?

3. regwxc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse.
    Jusqu'à maintenant j'ai utilisé un câble S-VHS et j'enregistre depuis une cassette S-VHS. Je vais essayer avec un câble composite.

4. regwxc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Information complémentaire: même problème avec l'entrée composite!

5. dimitri92

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai appelé le service technique Canon à 0,15€/min:col: et après exposé le problème, la réponse a été de le ramener en réparation directement dans un centre agréé. Pour le service technique, c'est un défaut du caméscope. Quelque part, je suis content si c'est bien ca car autrement la qualité aurait été décevante.
    Je dois partir en vacances début août alors je l'aménerais en réparation après. Je te tiendrais au courant des résultats.
    A+

6. regwxc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci dimitri92.
    J'aimerais être sûr qu'il s'agit d'un défaut propre à nos camescopes et non pas un problème générique du modèle.
    :help:
    D'autres utilisateurs du MVX250i ont-ils remarqué une instabilité des couleurs dans la conversion AV/DV ? Si certains avaient le temps de faire un court esssai je leur en serais très reconnaissant. Merci à tous.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous