module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mvx1i vs xm2

Discussion dans 'Canon' créé par Proxikaff, 7 Septembre 2002.

Tags:
  1. Proxikaff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en vois deja qui sautent au plafond, bien sur du point de vue qualitatif, réglages, prise en main, etc...elles sont incomparables...

par contre, je voudrais savoir si la différence de prix (+- 1200€) est si justifiée que ça...

la qualité d'image d'un tri ccd est-elle vraiment au dessus de celle d'un mono-ccd méga-pixel? Je veux dire par la, si je présente une vidéo a un spectateur non-averti et qui, a priori, ne s'intéresse pas trop à la video...aura-t-il vraiment une sensation de grosse différence entre ces 2 cams (avec le même cadreur bien sur)? est ce que le gars va vraiment se dire:" oulala, la c'est une petite camera pour filmer mémé, et ensuite, oulalalala, ça c'est du pro, j'achete...

merci pour toutes vos réponses.

ah oui aussi, est ce que la xm2 est vraiment meilleure que la xm1...

merci

2. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans communes mesures
    Je possède un XM1 et j'ai pu comparer la différence d'images avec une MV3X je peux te certifier que si tu présente les 2 images côte à côte tu verras la différence.
    Profondeur des couleurs lorsque la lumière est bonne et tout plein d'autres différences.
    Il ne faut pas oublier qu'un mono ccd interpole les couleurs, alors que le TRI possède un capteur pour chaque couleur primaire.

A+
    Stéph@ne
    ;)

Chargement...
Discussions similaires - mvx1i xm2
  1. AntoMiniDV
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 945

Dernières occasions

Partager cette page