module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MVX 350i ou XL1

Discussion dans 'Canon' créé par max 313, 9 Février 2006.

Tags:
  1. max 313

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,
    Je voudrais savoir quelque chose, je suis sur le point d'acheter une camera et jésite entre deux marque canon ==> Soit la CANON MVX 350i ou la CANON XL1 , je ne sait pas trop quel est la meilleur camera pour faire du tournage amteur , pourriez vous me renseigner ?? merci

2. kcd

kcd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A mon humble avis, sans patlé une seule seconde de la différéce enooooooooooooooorme de prix, la XL1 est une veille cam, qui donnera les meilleures images, mais que je ne placerai pas dans les mains d'un amateur tant sa manipulation demande patience et entrainement.
    A+
    KCd

3. max 313

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dacord, point de vue manipulations mieux vaut si connaître , mais quel est la difference technique entre les deux camera ( qualité d'image, son, nombre de paramètres réglable ...) et quel est la meilleur camera si je veux migrer vers des tournage plus ""pro"" par la suite ?

4. Kafard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comparer la mvx350i à la xl1 c'est comme comparer un videaste amateur à spielberg ...
    Un monoccd contre un tri ccd objectif interchangeable !

5. kcd

kcd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La XL1 est certainement la plus pro : tri CCD, objectif interchangeable ( surtout pour le grand angle ), et un vrai concept modulaire ou tout est demontable, et ou l'on peut ajouter tous les accessoires que l'on veux.
    Mais cette cam a quand meme 6 ans, et surtout n'est pas vraiment exploitable en full manuel : on arrive a faire quelque chose de bien avec en passant en mode manuel. En TOUT manuel.
    D'un autre coté, la MV350 a un vrai capteur 16/9, et peux s'utiliser sans le moindre réglage manuel.
    A+
    KCd
    ( qui a eut une XL1 et maintenant tres content de son XL2 qui accompagne la XM2 ).
    PS : un truc sympa avec la XL, c'est aussi sa taille. Quand on est pro ca compte un peu, et surtout c'est sympa de voir les gens s'écarter lorsque tu filmes, chose pas tres fréqente avec les Sony PD 150/170 )

6. max 313

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon merci car jai deja + de renseignement, mais par contre esque une camera XL1 qui a "deja " 6 ans donne un meilleur resultat a lécran qune MVX 350i lors de tournage en 4:3 ?? car je pense quand même (vue la taille de la XL1 par rapport a la mvx 350 i) que la XL1 rest une camera semi-pro qui donne des resultat très appreciable a côter de ce "camescope" qu'est le 350 i ...

7. karamel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Xl1s

Salut
    je filme maintenant depuis 1 ans avec 1 xl1s c'est vrais au début on galére un peu car elle n'est pas tres bien equilibré et a de nombreuses fonctions.Il faut travailler avec et faire plein d'essais dans toutes les conditions possible et apres tu te regales
    a plus
    KARAMEL

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous