module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MVX 350i ou MVX 25i ?

Discussion dans 'Canon' créé par kiveutkoi, 9 Août 2005.

Tags:
  1. kiveutkoi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, pour mon second caméscope, je m'oriente soit sur le MVX 350i, lequel possède de bonne critiques, une très bonne qualité d'image et une bonne sensibilité ... soit le MVX 25i qui arrive en fin de course mais que je connais pas ses performances par rapport au 350i.
    Sachant que le MVX 45i est le successeur du 25i, je me dis que je peux prendre le MVX 25i les yeux fermés.
    Je sais bien que c'est un dilème qui va faire sourire plus d'un, voir même exaspérer d'autres, mais pour moi, ce site est une source d'information, et je suis sur que mes réponses se trouve parmis vous.
    Proche de la retraite, je vous remercie encore de m'aider dans ce choix, voir même apporter ses propres expériences dans l'un ou l'autre modèle.

André

2. kiveutkoi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ?

Je me sens d'un seul coup ;)

Je suppose que ceux qui possèdent l'un de ces deux caméscope pour me donner leur avis se trouvent en vacance ;)

Alors à bientôt donc, ... au retour des congés ;)

André

3. kiveutkoi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il fut un temps ou cette question aurait sucité pas mal de réponse, dans lesquels on aurait trouvé notre bonheur mais là, je m'aperçois que personne daigne à répondre ou même donner un simple avis voir même un conseil.

J'avoue être profondément déçu de la tournure de ce forum. Je pensais que même un professionnel de la vidéo donnerait un petit point de vue sur ce sujet mais bon, peut être que les petites gens du monde des caméscopes n'intéressent plus personne.

Merci quand même.

4. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allons allons!! Pas de déprime! Il est excellent ce forum, mais peut être au ralenti au mois d'août?
    Le Mvx 25i est une excellente caméra qui délivre de superbes images.Il à une bonne sensibilité. Je lui trouve deux défauts: L'absence de stab optique (voir Mvx 45i) et un écran LCD pratiquement illisible au soleil. d'autres diront que le mode 16/9ème est nul. Je ne l'utilise pas mais je pense que c'est vrai.
    A part ça j'en suis très content.
    Le 350 i, je ne connais pas mais il y a des tests chez magazinevidéo.com je crois.Le Mvx45i y est testé aussi.
    Voilà! Je te souhaite un bon achat et de bonnes vacances. Bye! Jeando ;)

5. kiveutkoi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jeando.
    J'espérais bien que ce MVX 25i était une bonne cam.
    Maintenant, à qualité d'image équivalente au MVX 350i, tant qu'à faire, mieux prendre celui qui est moins cher, et en plus, la gestion du 16/9ème est mieux gérée.
    Je ne connaissais pas le problème de l'écran LCD sur ta cam, j'espère que sur la 350i, ce défaut est moindre !
    Pour l'instant mon choix penche plus sur cette dernière.
    En tout cas, merci pour ta réponse ... je suppose donc que tu es rentré de vacance ;)

6. vikktor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mvx 300i

Bonjour,
    je suis sur le point d'effectuer l'achat du Mvx 300i.
    Je souhaiterais savoir si cet appareil vous a donné entierement
    satisfaction. Il est vrai que les avis concernant ce materiel sur le net sont rares. Merci pour votre avis.
    Valéry

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous