module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MVX-25i

Discussion dans 'Canon' créé par makpome, 27 Juillet 2004.

Tags:
  1. makpome

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MVX-25i

Mettez vos commentaire ici ...... Esce que quelqu'un l'aurais testé...

Image, basse lumière, mouvement..........

MakPome

2. makpome

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tadada

Il a perdu 50€ en un mois............. HIHIHI....

J'attends vos commentaires.............. Merci

3. makpome

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore personne ne l'a acheté ? Ce 25i....

J'aimerais bcp voir vos commentaires....

Merci

4. makpome

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous l'avez acheté, quand pensez vous ?
    Esce que c'est une bonne cam ?

Merci pour les utilisteur de cette cam...

MakPome

5. joshua.fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai acheté il y a un mois chez Grosbill avec une batterie longue durée (indispensable vu l'autonomie de la batterie d'origine) et une SD card de 256Mo pour les Photos.
    C'est ma première camera, alors j'ai pas trop de moyens de conparaison. Je peux seulement parler des photos vu que j'ai un Canon powershot G3. Rien à voir niveau qualité, néanmoins c'est quand même équivalant à un bon petit 2 mega pixel. Avant l'achat je m'étais documenté et avais lu un peu partout que les caméscope en général étaient de piètres appareils photos. Là, je suis plutôt agréablement surpris, d'autant que c'est un bon complément d'un appareil photo numérique classique car on peut bénéficier d'un zoom 14x. Caractéristique rare sur les appareils photos. Et avec 2Mega pixel ça laisse l'opportunité de faire des développements au format tranditionnel, 10*15 ou 11* 15.
    Question caméra, je trouve que l'image est très bonne, mais malheureusement je n'ai pas encore pu transférer mes films des vacances sur mon PC, et faire un montage (problème de perte d'images due au port firewire de la carte mère p4p800-e deluxe).
    Question prise en main, c'est pas super et occasionne un tremblement lorsqu'on appuye sur le bouton pour stoper l'enregistrement.
    Autre petit inconviénant, lorqu'on zoome au maxi (14*) sur quelque chose au premier plan de petit, le capteur n'arrive pas à faire la netteté sur l'objet et c'est l'arrière plan qui est net.
    Voilà pour un début.@+

6. makpome

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci joshua

Merci pour ces critiques.

Petite pressision stp : Esce que tu as essayé de filmer en basse lumière ? Et esce que c'est vrai que kan on film quelque chose en mouvement ça devient tout de suite flou ? Equivalant a un flou de bougé en photo.

Merci encore

MakPome

7. Jemski

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ahh !! Merci Joshua.fr !

Moi j'aimerais surtout savoir ce que ça donne niveau des couleur en extérieur ? Je compte l'acheter pour faire des vidéo de ski, montagne ... et je veux une caméra qui rende vraiment de belles couleurs ! Est-ce le cas ??

Merci d'avance !

Jem

8. cayo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'avais posé le même genre de question en juin/juillet dernier sur ce fortum, personne n'a répondu (ou presque) donc j'ai acheté le canon Mvx25i plutôt que le pana gs200 .

J'ai fait deux films en août et 150 photos en résolution maximum.

En résumé :

vidéo :

Très bon camescope , les couleurs sont naturelles et moins flashantes que sur le gs200 .

Je n'ai pas rencontré trop de soucis en basse lumière ( 60 lux ) .

Un inconvénient par contre , le lcd est conplétement à proscire en extérieur, j'ai essayé de l'utiliser en extérieur soleil et en extérieur sans soleil, on ne voit quasiment rien sur l'écran , donc je n'ai utilisé que le viseur ( relevable ) .

sinon le zoom est rès progressif lorqu'on est doux avec la commande.

Le stabilisateur est excellent , globalement ce camescope doit être utilisé avec les deux mains.

Photo:

Excellent pour un 2 mpix, par comparaison avec le numérique de ma fille , un 5 mégapix, je trouve les couleurs plus belles sur le canon et on ne voit pas tant que cela la différence entre les photos.

Bref, je ne suis pas du tout déçu de ce matériel, j'avais essayé un JVC Grd93 avant, il n'y a pas de comparaison , sauf pour le lcd JVC qui est beaucoup plus visible en extérieur.

Voilà mes premières impressions.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous