module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MVX 100i / MVX 200i / MVX 250i

Discussion dans 'Canon' créé par Kayacrew, 23 Mai 2004.

Tags:
  1. Kayacrew

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà j'aimerais savoir ce qui différencie ces trois caméscopes et sachant que le 250i est un tout petit peu en dehors de mes prix, "vaut-il vraiment le coup" par rapport au 200i ?
    Ce sera mon tout premier caméscope et j'ai besoin d'une image vidéo de bonne qualité et des photos "correctes".
    Merci d'avance pour les réponses.

2. Snakei

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien je me suis aussi demandé la différence entre tous ces beaux appareils. J'ai regardé minicieusement leurs caractéristiques et j'ai remarqué que le canon MVX 200i n'avait pas d'entrée micro autrement il offre les mêmes choses que MVX 100i mais voici en détail les différences:
    -Pas de prise micro pour le MVX 200i
    -Zoom moindre pour le MVX 200i 14X contre 16X pour le MVX 100i
    -Plus de pixel pour l'écran et le viseur du MVX 200i
    -Nouvelle fonction webcam sur les nouveaux canon
    -Batterie de courte durée pour le MVX 100i (30 min avec écran et zoom)
    -Pas de mode nuit sur le MVX 200i (pas grave surtout sur canon par rapport à sony qui offre un mode infrarouge)
    Peut-être que la sensibilité est meilleur sur les nouveau ?
    Moi j'ai adopté le MVX 100i qui est moins cher et offre une entrée micro indispensable à mes yeux mais c'est certain il est plus gros .
    Pour les bourses plus grosses, c'est sur que le MVX 250i est pas mal

3. sirsil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POur ce qui est de l'entrée micro sur le 200i par rapport au 250 i, je me pose la question.

En effet, le guide Fnac indique qu'il n'y a pas d'entrée micro sur le 200i alors que sur le site de Canon, la fiche technique indique que oui.

Si le 200i et le 250i ont chacun l'entrée micro, la seule différence notable semble etre le zoom X14 contre X18.

Qui peut dire si le 200i a ou non une entrée micro comme le 250i?

merci.

4. Snakei

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Canon 200i n'a pas d'entrée micro j'en suis sur et certain car j'ai fais des recherches en allant à la fnac, en regardant sur caméra vidéo et multimédia. Il n'y a une entrée micro seulement sur le canon 250i pourtant l'entrée micro me paraît indispensable pour une DV

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous