module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] MVD16 et Wow Model Viever

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sinystra, 5 Mai 2010.

Tags:
  1. sinystra

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir/bonjour à tous,

Je m'en remet à vous pour un soucis qui commence, sérieusement à me tracassé.

Voilà 5 années que je joue au MMORP World of warcraft, il y a environ 3 ans je me suis decidée à faire du montage vidéo.
    J'utilise un logiciel qui se nomme " Wow Model Viewer" depuis un long moment. Ce logiciel me permet de créer de toutes pièces des personnages qui existe en jeu, ou même des items ( armes, mobilier, plantes, .....)

J'ai MagixVideoDelux 16 depuis le jour même de sa sorti octobre me semble, ( aprés avoir fais différent essaie le chromakey, me paressait excellent, et la facilitée de gestion m'a convaincu ;) )

Maintenant ma question :

J'aimerai savoir comment inserer un personnage vidéo ( WowModelViewer ) en mouvement, plus precisément qui marche ou court. En chromakey ( evidement ) sur une autre vidéo ou image ( MVD16)

Je vais essayé de vous mettre ca en image :)

* Tous d'abord l'image de fond ( qui est une image ici, mais pourrais être également une vidéo )

* Ensuite, l'image animée ( vidéo ) à mettre en Chromackey :
    ==> [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=8eyKtvFJfWU"]YouTube- chamane test WMV.avi[/nomedia]

Pour rendre mon personnage d'un point A au point B .

* Pour rendre un peu comme ca :
    ==> [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=ObL9UKJzGkM"]YouTube- WoW Model Viewer Test[/nomedia] :D

Voilou, mon soucis que je ne trouve nul part :cry2:

Après,

Si, je dis bien SI, vous me trouvez une solition .... Je rechercherai également, à le faire en perspective du Style [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=YQtfJPooc5U"]YouTube- Machinima´s lair walk[/nomedia]:)

Je recherche cette fonction depuis trop longtemps. Un GRAND merci d'avance à quiconque pourrai m'aider.

Sinystra

2. panagix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
  3. panagix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
  4. sinystra

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excellentissime :good: :bravo::bravo:

Merci beaucoup pour la rapiditée et la qualitée de réponse.

Sinystra

Dernières occasions

Partager cette page