module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MVD15 comment lier 2 projets bout a bout

Discussion dans 'Magix' créé par danetjp, 4 Janvier 2009.

1. danetjp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonne année à tous
    je débute avec MVD quelqu'un pourrait-il m'aider : j'ai créé 2 projets que je souhaite mettre bout à bout. Dans la page enregistrer ils sont bien présents mais dans la page éditer je n'arrive à y mettre que l'un ou l'autre
    les projets font 8 et 12 mn je souhaite faire un film de 20 mn avec
    un grand merci d'avance

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Ouvrir le premier film, puis demander d'ouvrir le 2ème film. Lors de l'ouverture du 2ème fil, ne pas fermer le 1er film lors du message qui s'affichera.

Dans le 2ème film, faire :
    Ctrl + A pour tout sélectionner, puis :
    Ctrl + C pour tout copier

Aller dans le 1er film,
    On passe d'un film à l'autre depuis le menu "Fenêtre", cliquer sur le nom du film n°1 dans la zone du bas et,

positionner le curseur de lecture à l'endroit où l'on veut insérer le 2ème film et faire :

Ctrl + V pour tout coller

Cordialement

3. danetjp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour cette explication très rapide, très claire et qui fonctionne très bien
    je vais enfin pouvoir continuer ce projet

4. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A noter :